Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 5:49 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 175 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
prix du marchĂ©.... 
Auteur Message

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages

.................... :roll:

Sam AoĂ» 19, 2006 11:35 am
Profil Site Internet

mais encore incomplete j'imagine pour certain

mais que voulez vous moi j'ai bien aimé en tout cas

Sam AoĂ» 19, 2006 11:37 am

Fais juste prendre les dragons barbu, c'est un bon exemple.....
Avant que toute la terre sache breeder les barbu et que ça se vendait 300$ un barbu.... Les gens qui achetaient un barbu s'instruisaient avant l'achat, étaient sérieux et les producteurs des gens consciencieux...La coccidiose, on en entendait pas mal moins parler.. Les éleveurs étaient pas Mr. tout le monde aussi.
Mais là, c'est plus la même game pantoute, tu peux acheter un barbu pour 34 ou 40$(à l'unité). Bin regardez la qualité du produit...

Personnelement je suis très touché par ce problème... j'ai vraiment la santé de mes dragons barbus à coeur... même que certain ''dit'' breeder me traîte de zellée car je fais passer des tests de selle régulièrement à mes dragons barbus pour être sur qu'ils sont tous correct ! Je veux offrir des bébés de qualité et non des bébés qui ont la coccidiose, qui sont tous croche, etc...

L'automne passé j'ai acheté des dragons barbus à un éleveur avec une bonne réputation... le pire, je me suis rendu compte que les 3 dragons barbus qui venaient de là étaient parasité à l'os de coccidiose élevé et de vers rond. Tous mes autres dragons barbus qui venait de part ci par là n'ont jamais eut de parasite ! Plus que ca va et plus que des gros ''breeder'' de dragons barbus ont des épidémies de coccidiose dans leurs élevages... de plus en plus de dragon barbu infecté... et de plus en plus de monde qui achète des dragons barbus de phase de ces éleveurs... qui les font grandir et qui les breed à 10 mois-1 ans et ils sont parasité à l'os car ils n'ont pas de temps à perdre de les faire tester et soigner... ils veulent faire du $$$$$. Je vois de plus en plus de ''dit'' breeder de barbu qui les vend à 40-50$ le dragons barbus et qu'ils se ventent de faire du $$$... s'il en fait, c'est qu'ils les nourrissent pas adéquoitement car celà coûte vraiment cher à nourrir et à entretenir !!! Plus que le marché va baisser et plus que la qualité ne sera plus là... Comment de dragon barbu maigre à l'os que je rencontre dans les animaleries... celà me fend le coeur à chaque fois.

Rhaco a raison en disant que les éleveur d'espèce en particulier devrait se consulter... celà aiderait grandement à cette situation....

Cobrasnake... commence par reproduire et vendre... tu viendras donner ton opinion par la suite car tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles :roll: ...

Sam AoĂ» 19, 2006 2:46 pm

reproduire et vendre existe seulement dans les reptiles ???

avant de dire que je sais pas de quoi je parle commence par en savoir plus sur la personne de qui tu parle

prend un dépanneur achete et vend

prend un iga achete et vend

prend un Wall-marde achete et vend

pense tu vraiment que cette roue existe que dans le reptiles

bla bla bla

par contre ce que tu dit par rapport au barbu et surement d'autres espece
ta parfaitement raison

sur ce merci

Sam AoĂ» 19, 2006 2:50 pm

reproduire et vendre existe seulement dans les reptiles ???

avant de dire que je sais pas de quoi je parle commence par en savoir plus sur la personne de qui tu parle

prend un dépanneur achete et vend

prend un iga achete et vend

prend un Wall-marde achete et vend

pense tu vraiment que cette roue existe que dans le reptiles

bla bla bla

par contre ce que tu dit par rapport au barbu et surement d'autres espece
ta parfaitement raison

sur ce merci

Du vivant... c'est pas la mĂŞme chose...

Les pertes sont plus grandes et l'entretient aussi...

Sam AoĂ» 19, 2006 2:59 pm

effectivement mais le marché demeure la meme histoire

une roue qui tourne

et on la refera pas la roue mon cher

la seul différence est le sentiment que nous lui transmettons a ce produit vivant ou inerte

Sam AoĂ» 19, 2006 3:02 pm

et on la refera pas la roue mon cher

Je suis une femme :roll: ...

C'est tu moi ou le monde des reptiles est sexiste (joke) :lol: ... on me prend toujours pour un homme :roll: ...

Sam AoĂ» 19, 2006 3:06 pm

a ma défense le masculin étant moin lourd dans une discussion lol

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Sam AoĂ» 19, 2006 3:07 pm

vraiment désolé ma chère

a ma défense le masculin étant moin lourd dans une discussion lol

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Es-tu en train de dire qu'elle est grosse? :shock:
Désolé elle était trop facile... :lol:

Sam AoĂ» 19, 2006 3:19 pm

pogona j'ai vue tes bebes et j'ai vue la couleur qu'ils ont et je peux te garantire qu'ils n'arrivent pas a la cheville de mes bébés (coulleur et grosseur) :shock: ce nest pas parceque toi tu vend des barbus a 100$ qu'ils sont mieux que les autres ils sont juste plus chers .moi je paye mes criquets, ver ,pinki beaucoup moins cher car jai des plugs :wink: si tu veux je vais te montrer des photos des parents et des bébés mais je te garrantie que ca ne sera pas en ton avantage :!: je ne mets plus de bébés a vendre sur ce site par respect des petits éleveur comme toi qu'ils ne veule pas faire baisser le prix du marcher car ils en ont pas les moyens ,cesse de caller les autes vendeur en esperant te remonter car tu te calle tout seule .vente les tiens si tu veux mais ne calle pas les autes sans preuve tu ne fais que te rabaisser :!: fait a ta tete ils sont a toi les oreilles :lol:

Sam AoĂ» 19, 2006 3:37 pm

Bon bon bon, fini le concours de pissage....

Johnny, si t'as de si beaux barbus, fait toi un citeweb, tu pourras te vanter des ''mérites'' de ton élevage là.
La beautée restera toujours dans l'oeil de l'acheteur, donc peut-être que tes barbus je les trouverai laid, peut-etre pas.

Reptilic n'est pas principalement un cite pour véhiculer des bonnes informations?

Lâchez donc prise sur qui a le plus beau reptile et à quel prix il faut le vendre.

Si une personne veut vraiment ton reptile, elle va payer le prix demandé, point à la ligne.

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Sam AoĂ» 19, 2006 3:50 pm

,mais la ou je ne suis pas daccord cest quand jentend dire que ses barbu sont mieux traiter parcequ'elle les vends plus cher :lol: tan ka ca je vais vendres mes bebes 200$ en disant qu'ils sont nouries avec du caviard et du champagne et qu 'ils dorment dans des draps de soie

Sam AoĂ» 19, 2006 4:11 pm
Utilisateur suspendu

,je suis bien daccord avec toi siretsap
,mais la ou je ne suis pas daccord cest quand jentend dire que ses barbu sont mieux traiter parcequ'elle les vends plus cher :lol: tan ka ca je vais vendres mes bebes 200$ en disant qu'ils sont nouries avec du caviard et du champagne et qu 'ils dorment dans des draps de soie

Mais reste que de vendre Ă  ton prix c'est pas bon et c'est Ă  cause de gens comme toi qu'on est rendu Ă  10 pages !!!

Dom

Sam AoĂ» 19, 2006 4:25 pm

Je trouve que ce poste commence Ă  tourner en rond...

Alors voici mon opinion:

SI LA VIE ÉTAIT COMME ÇA...NOUS N'AURIONS PAS BESOIN D'UNE VISA!!!! :wink:

AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)

Sam AoĂ» 19, 2006 4:34 pm

pogona j'ai vue tes bebes et j'ai vue la couleur qu'ils ont et je peux te garantire qu'ils n'arrivent pas a la cheville de mes bébés (coulleur et grosseur) :shock: ce nest pas parceque toi tu vend des barbus a 100$ qu'ils sont mieux que les autres ils sont juste plus chers .moi je paye mes criquets, ver ,pinki beaucoup moins cher car jai des plugs :wink: si tu veux je vais te montrer des photos des parents et des bébés mais je te garrantie que ca ne sera pas en ton avantage :!: je ne mets plus de bébés a vendre sur ce site par respect des petits éleveur comme toi qu'ils ne veule pas faire baisser le prix du marcher car ils en ont pas les moyens ,cesse de caller les autes vendeur en esperant te remonter car tu te calle tout seule .vente les tiens si tu veux mais ne calle pas les autes sans preuve tu ne fais que te rabaisser :!: fait a ta tete ils sont a toi les oreilles :lol:

johnyreptile, mais tu es qui toi ???? ca rapport au prix que tu paies tes pinkys.. c'est pas mal plus que ça. plusieurs éleveurs ont leur propre élevage de criquet et souris et rat.. donc ca leur coute encore moins que toi. mais eux au moins vendent a un prix normal...

Mais encore une fois c'est trop dure a comprendre. pis ca chiale sur le respect... pis tout..

relis les 10 pages tu vas peut etre comprendre.. pour tout ceux qui pense avoir leur petite solution miracle. pinter dont les 10 pages...

c,est une criss de bonne lecture quand vous faite un #2.... peut qu'une fois la vous allez arrĂŞter d'ĂŞtre boucher....

Sam AoĂ» 19, 2006 4:38 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 175 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante