|
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 4:53 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
voici ma nouvelle terreur
Auteur |
Message |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
je vien de faire le tour des 53 page du forum section serpent général et je remarque que c'Est de tres loin c'Est le post qui a recu le plus de réponses  :D:D:D:D le premier étant daté d'octobre 2003:)
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Mar Déc 09, 2008 9:14 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
dans un sens tant mieu qu'il y ait autant de page comme ca les gens voulant un géant saura ou regarder
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Déc 09, 2008 9:26 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
reptilX a écrit: dans un sens tant mieu qu'il y ait autant de page comme ca les gens voulant un géant saura ou regarder
oui c'est bien vrais j'ai apris énormément de choses sur mon serpent sur ce post et je remerci tout le monde qui y ont activement participer
|
Mar Déc 09, 2008 10:09 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Bon et bien j'ai pas pu venir hier soir, moi aussi j'ai des choses Ă ajouter.
Premièrement, j'ai eu un ami qui était d'ailleur le premier propriétaire de M A G A Z O O qui avait un gros python réticulé d'environ 22-25 pied, il l'avais depuis plusieurs années et un jour il à voulu le sexer, il a donc eu l'aide de deux de mes amis plus 3 autres personnes et pas des petits monsieur disons une moyenne de 6 pied 2 pour 220 livre chaque, donc pas des petits gars et lorsqu'ils ont sortie le rétic Hector est allé le chercher derrière la tête (d'ailleurs il était la seule personne à pouvoir touché ce rétic sans se faire attaqué) et les autres l'ont prit à tour de rôle tout le long du rétic, comme il était très long, il se sont ramassé dans un corridor et bien figuré vous donc qu'à chaque fois que le rétic donné un coup d'un côté avec sont corps et bien ils allaient tous revolé dans le mur de ce côté et ensuite le rétic donnais un coup de l'autre côté et cette fois c'est contre l'autre mur qu'ils allaient, au bout d'un certains temps le rétic ses mits à constricté Hector et finalement ils ont réussis à le dérouler et le remettre dans sa cage.
Un Burmese, Séba, Anaconda vert et Améthyste sont tous capable de la même chose, ils les envoyais carrément revolé comme s'il étais des marionnettes qui pèsent rien. C'est animaux sont extrêmement puissant et dangereux et le hic c'est qu'un jours ou l'autre ils finissent tous sans aucune raison à s'en prendre à leur propriétaire pour les tuer, il y a au moins 12 personnes par année qui en meurt au USA et c'est pas finis, comme il y en a de plus en plus et bien le nombre de victime augmente, c'est pas pour rien que l'État de New York est plein d'autres les ont maintenant rendu illégal et c'est plate à dire mais ça devrais être comme ça ici aussi pour les espèces mentionné ci-haut, c'est pas des blagues, c'est notre vie et celle des autres qui sont en dangé quand on possède ce genre d'animaux.
Si vous me demandé, même si j'ai adoré mon rétic et bien je ne regrette pas de l'avoir vendu et après un certains temps il faut se rendre à la raison, je peut vous garantir que j'en n'aurais plus jamais et parfois je songe même à écrire carrément au gouvernement pour voir qu'est ce qu'on peut faire pour rendre ces animaux illégaux partout au Canada, avant que les décès commence à arrivé.
Seulement les zoo devraient avoir le droit de posséder de tels prédateur, pour moi ça se compare à guardé un tigre comme animal de compagnie, il est fin, mais on sait jamais et les accidents arrivent fréquemment. C'est animaux n'ont pas leur place dans nos foyers.
Phillippe ton idée d'avoir toujours quelqu'un et même deux personnes avec toi est génial, mais pratiquement irréaliste, je te donne un exemple, une journée tu reviens du travail, ton burm est maintenant adulte et ils à vomis pendant ton abscence, l'odeur et déjà pratiquement intolérable et tu as peur que tes voisins s'en rende compte et même toi tu ne peut supporté cette odeur (je sais de quoi je parle) tu es seul et personne ne peut venir ce soir là , qu'est ce que tu fais ? Ce genre de chose arrive, il y a toujours des imprévues et si cette fois là ou tu te dit, bon il est tellement fin, je devrais pas avoir de prolème, je vais m'en occupé seul et que là cette fois là il décide à t'attaqué, ça arrive c'est bien ça le problème.
Voilà en gros ce que j'en pense, sache par contre que tu peut toujours compté sur mon aide pour quoi que ce soit. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Déc 10, 2008 7:56 am |
|
 |
Salazar
|
honetement j'Avais penser a ca et serieusement je pense que je metterasi du febreeze dasn la maison et j'Attendrais que quelqu'un vienne m'aider pcq il est hors de question de le sortir seul....j'Ai beaucoup de persones autour de moi qui peuvent m'Aider dans de tel situation et les chances que je me retrouve VRAIMENT seul sont tres minces mais c'est certain que ca peut arriver mais a ce moment la cest bin de valeur mais je patienterais... avec ma bouteille de febreeze ...
j'ai l'intention absolue de ne jamais mettre ma vie en danger particulierement dans ce genre de situation.
je me demande en fait ... si j'ai a partir pour quelque jours et que mon serpent vomie justement et que je le voit pas avant 2 ou 3 jours est-ce qu'il y a danger pour sa santer ?
|
Mer Déc 10, 2008 9:23 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je penserais pas, mais tu peut-être certains qu'au bout de quelques heures les voisins vont appeler la police et probablement qu'ils vont défoncé car il y a de bonne chance qu'il pense que quelqu'un est mort dans l'appartement à cause de l'odeur qui est vraiment épouvantable dans le cas de vomissement, donc tu risque d'avoir une belle surprise à ton retour... de plus le fait de gardé des animaux de se genre dans un logement c'est pas génial, s'il s'échappe et qu'il se retrouve chez un voisin imagine ce qui peut arrivé. Mon rétic c'est déjà sauvé au milieu de la nuit et dieu merci il a fait assez de bruit pour me réveiller.
|
Mer Déc 10, 2008 10:14 am |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
C'est vrai qu'un serpent ça vie longtemnps, donc on se dit qu'on va toujours avoir quelqu'un, mais en 10 ans, il y a beaucoup de choses qui change.
Pour la régurgitation, c'est vrai que c'est dégueulasse, ça pue moins quand ça sort par l'autre bout.
Pour ce qui est des imprévus, tout les vivariums de serpents géants devraient avoir des séparations pour bloquer le serpent dans telle partie et ainsi de suite.
|
Mer Déc 10, 2008 11:44 am |
|
 |
Salazar
|
Leiopython a écrit: Je penserais pas, mais tu peut-être certains qu'au bout de quelques heures les voisins vont appeler la police et probablement qu'ils vont défoncé car il y a de bonne chance qu'il pense que quelqu'un est mort dans l'appartement à cause de l'odeur qui est vraiment épouvantable dans le cas de vomissement, donc tu risque d'avoir une belle surprise à ton retour... de plus le fait de gardé des animaux de se genre dans un logement c'est pas génial, s'il s'échappe et qu'il se retrouve chez un voisin imagine ce qui peut arrivé. Mon rétic c'est déjà sauvé au milieu de la nuit et dieu merci il a fait assez de bruit pour me réveiller.
bin je suis au sous-sol de mon appart et avant de rentré chez quelqu'un il devrais défoncer 4 porte et monter un escalier alors pour ca c'Est pas trop pire mais c'est le probleme de l'odeur qui me cause un peut d'interogation la.
si justement le fait que je sois au sous-sol ca peut faire en sorte que les autre locataire le sente pas ou si cest SIIII infecte que ca... pcq mon corn a vomi laautre fois et cé vrais que l'odeur était tres désagréable
|
Mer Déc 10, 2008 12:21 pm |
|
 |
Salazar
|
je me demande combien de temp je doit attendre avant de le manipuler quand il a manger ( ca fait 3 jours la et je me demande si je doit attendre encore un peut?)
|
Mer Déc 10, 2008 12:30 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Moi, j'attend 4 jours avant de manipuler, mon géant après son repas. De toute façon, il reste en feeding mode durant trois jours.
|
Mer Déc 10, 2008 12:38 pm |
|
 |
Leiopython
|
Phillippe tu n'a pas compris ce que je veux dire par se sauvé, je parle pas de défoncé des portes, je parle de passé en dessous, par exemple quand mon rétic est sortie de sa cage, je l'ai retrouvé en train de passé sous la porte de mon garde-robe, donc l'espace qu'il avait pour passé c'est un peu moins d'un pouce entre la porte et le planché et je te rappel qu'il mesurais un bon 12 pied et faisais dans les 20 livres minimum. De plus, s'il y a un trou dans un planché, un mur, au plafond ou bien s'il rentre dans les toilettes il peut carrément passé par la plomberie, j'ai déjà vue un burmese sortir d'une toilette dans un bloc au states. Ça s'applatie et ça passe à peu près n'importe c'est bébittes là .
Tu as déjà vu un cobra avec la coiffe ouverte, et bien ce qu'il fait c'est qu'il applatie sont corps, c'est ça la coiffe, donc ça te donne une idée, sérieusement si je n'avais pas vu le miens faire, j'aurais douté de la réalité de cette histoire que je t'ai raconté plus haut.
|
Mer Déc 10, 2008 1:14 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
si tu veu savoir commen sa sens un lapin regurjiter ,ben cest la meme odeur qun cadavre dhumain ,sa sens tellement fort ,jai un duplex moi et mais snake son isosler au sou sol ,et sa mes arriver dentrer cher moi et de tomber sur le cul ,parceque mon burm avais vomis le matin mais jetais revenu apres mon 8 heures de shit ...lodeur etais coller au mur ,sa la prix deux jours a bien aerer ......
pis pour sa force ,mon burm a defoncer son plywood et cest lock dux fois.
imagine quil est lousse duran ton absence et que tom voisin a son chat qui cest echapper de cher lui et il se promene dans les marche du building .ton burm vas se crisser de la porte il vas sarrenger pour allee le chercher ...
est ce que ton proprio est au courant que tu a un burm ,commen vas tu faire pour le cacher quand il vas venir cher toi pour x raison ,adulte un terra de 8 pied ne se cache pas comme sa .ou bien il y a un degats deau et tu nest pas a la maison ,ton proprio vas debarer ta porte pour reparere les dommages et le voir .faut que tu te dise quavec un geant cest la securiter de tout le monde auquel tu doit penser ....
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Déc 10, 2008 1:24 pm |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
beurk c'est dégeulasse, mais j'avou que c'est vrai, j'imagine meme pas l'odeur....  juste quand c'est de la merde de serpent jle sent meme pas 3sec apres avoir entrer dans ma chambre
donc je ne veux meme pas savoir pour le régurgitement d'un lapin ou meme d'un rat 
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Mer Déc 10, 2008 1:59 pm |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
entk la journée que ten veut plus fait moi signe!!! ma te montrer ses quoi des birman!  pis comment quon garde sa!! 
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Mer Déc 10, 2008 2:03 pm |
|
 |
Salazar
|
Leiopython a écrit: Phillippe tu n'a pas compris ce que je veux dire par se sauvé, je parle pas de défoncé des portes, je parle de passé en dessous, par exemple quand mon rétic est sortie de sa cage, je l'ai retrouvé en train de passé sous la porte de mon garde-robe, donc l'espace qu'il avait pour passé c'est un peu moins d'un pouce entre la porte et le planché et je te rappel qu'il mesurais un bon 12 pied et faisais dans les 20 livres minimum. De plus, s'il y a un trou dans un planché, un mur, au plafond ou bien s'il rentre dans les toilettes il peut carrément passé par la plomberie, j'ai déjà vue un burmese sortir d'une toilette dans un bloc au states. Ça s'applatie et ça passe à peu près n'importe c'est bébittes là .
Tu as déjà vu un cobra avec la coiffe ouverte, et bien ce qu'il fait c'est qu'il applatie sont corps, c'est ça la coiffe, donc ça te donne une idée, sérieusement si je n'avais pas vu le miens faire, j'aurais douté de la réalité de cette histoire que je t'ai raconté plus haut.
wow ca c'Est completement cinglé lol
|
Mer Déc 10, 2008 2:45 pm |
|
|