|
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 10:14 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
petites annonces classées drÎle
Auteur |
Message |
Mizu
Inscription: Dim Avr 10, 2005 11:29 am Messages: 79 Localisation: Limoilou, Québec
|
 petites annonces classées drÎle
DrĂŽle si on veut....c'est ben vrai que certains font tout pour vendre leur bĂȘte, certains vont mĂȘme jusqu'Ă en rabaisser le statut..
« SNAKY Ă 7 ANS, EXTRĂMEMENT DOCILE, NâA JAMAIS MORDU. JE LE PRENDS TRĂS SOUVENT ET MES INVITĂS CONFRONTENT LEUR PEUR EN LE PRENANT AUSSI. IL MESURE 4 œ PIEDS, (56 POUCES). JE LâAI TOUJOURS NOURRIS AVEC DU VIVANT, MAIS UNE FOIS AVEC DU CONGELĂ, ET IL A MANGĂ. PAS TRĂS COUTEUX, 2 SOURIS/2 SEMAINES. VIENT AVEC UN AQUARIUM POUR VIVARIUM DE 25 GALLONS, UN COUVERCLE AVEC LUMIĂRE, UNE TABLE EN ACIER, ET ACC. JE LUI AI MIS DU SABLE MAIS AVANT IL AVAIT UN TAPIS, TRĂS PEU DâENTRETIENT. JAMAIS EU DE PROBLĂME. IL EST VRAIMENT BEAU ET FAIT UN TRĂS BEAU BIBLOT DANS LE SALON, CAUSE VENTE:VA VIVRE Ă LâĂTRANGER »
Celui-ci je l'ai déja vu quelque part ici, mais c'est toujours le meilleur :
« Deux serpents des blées,le couple 1 male blanc et une femelle orange.De reproduction il on fait déja 75 bébé en une seul foix ,73 vivant.Il vive ensamble tres bien et sont aussi tres bien aprivoisé.Mange des souries vivante de deux a trois chaque par semaine avant leure gros dodo d'hiver et au réveille et puit apres 1 a 2 sourie par semaine chaque.Tres propre font leur besoin presque toujour a l meme place des mue parfaite.Je demande 400$ pour le couple reproducteur. »
une autre, juste aprÚs la précedente :
« Serpent de couleur blanc, 1 an, mesurant environ 2 pieds. Sexe inconnu. Incluant terrarium de 3 pieds complÚtement équipée. Se nourrit de souris. Ne demande aucun entretien particulier. TrÚs affectueux. Aucun danger. Photo disponible par E-Mail.
_________________ 0.2.0 Eublepharis Macularius
0.1.0 Gecko Gecko
0.1.0 Elaphe Taeniura Freisei
0.0.1 Rhacodactylus ciliatus
|
Mar Mai 17, 2005 5:16 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie prÚs de chez vous.
|
 .
Salut
t'as pri ca sur lespac.com hein ? c'est juste de ca sur lespac ;P
|
Mar Mai 17, 2005 5:18 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mar Mai 17, 2005 5:23 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Faut pas dire ça ShawnBC  C'est sur lespac que j'ai trouvé mon cornsnake amélanistique (albinos)  Et je l'ai eu a un bon prix et il était en parfaite santé. 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mar Mai 17, 2005 6:14 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Merci ShawnBC
C'est certain qu'il y a des hurluberlus partout et dans les sites d'annonce classé c'en est plein.  Tu as raison pour ça. 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mar Mai 17, 2005 8:40 pm |
|
 |
bandit 28
|
"JAMAIS EU DE PROBLĂME. IL EST VRAIMENT BEAU ET FAIT UN TRĂS BEAU BIBLOT DANS LE SALON"
C'est un animal vivant!!!!
qu'il s'achete un vase !!!!
on devrait greffer des neurones à certains propriétaires avant qu'ils n'achetent un animal, quel qu'il soit.
|
Mer Mai 18, 2005 4:32 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
[quote="Noodles"]Hahahah
Si c'est un cobra sa va surement te prendre un systeme de sécurité au laser/infrarouge....
[quote]
 cest pa un peu chien sa???me demande bien de qui tu parles 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Mer Mai 18, 2005 11:59 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |