|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 10:54 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut FRO$$T,
Pour ce qui est de la liste, ce n'est pas du tout le même ordre que toute celle que j'avais vù, mais c'est tout à fait possible, vù que d'une étude à l'autre il n'utilise pas tous les même paramètre pour établir lequel est le plus dangereux pour l'homme et la liste que moi j'avais et qui était basé aussi sur le venin seulement ne les mettais pas dans cette ordre.
Pour ce qui est du documentaire, je suis sûr que je l'ai enregistré en Anglais, je vais le réecouter tantôt pour voir ce qu'il disent, car il ne me semble pas qu'il y avait mit de la sueur dessus.
De toute façon ça ne change pas grand chose au fait qu'il sont extrêmement dangereux. Mais si on se fie seulement aux nombres de décès qu'une espèces cause chaque année, alors il faudrait dire que les deux plus dangereux sont la vipère de Russell's (Daboia russelli) et la saw scaled viper (Echis carinatus).
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Avr 25, 2005 8:34 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Citation: une chose que nous devons être d'accord dessus : Le look du Black Mamba...Criss k'yé beau !
Tout Ă fait d'accord!!! 
|
Lun Avr 25, 2005 8:47 am |
|
 |
Leiopython
|
Salut FRO$$T,
Je viens de réecouter un documentaire sur le mamba noir, pas celui dont je parlai tantôt je le trouve plus, je vais fouillé encore, mais dans celui là ils disent que c'est des histoires que les gens racontent et qu'il ne morde que lorsqu'ils sont coincés comme tout les serpents et après avoir réecouter ce documentaire je pense que dans l'autre ça devait être truqué comme tu dit.
Donc finalement il est pas pire que les autres, mais beaucoup plus rapide et il n'hésite pas à mordre si il se sent prit. J'aurai dû me rappeler de celui là , mais l'autre m'avait plus marqué lolll
Surtout à cause du garde forestier, mais il a du mettre le pied dessus sans le voir et c'est pour ça qu'il a du se faire mordre.
|
Lun Avr 25, 2005 10:41 am |
|
|