|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 10:26 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
 Shipper un serpent
On va peut-etre avoir a shipper un serpent dans l'ouest. Est-ce que les compagnies d'aviation vendent des boites isolées et tout? Sinon, où est-ce que je trouve ca?
Avez-vous des conseils particuliers a me donner? Je vais bien entendu me faire payer avant de shipper.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Avr 13, 2005 7:04 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
Chez wal-marde ,canadian tire etc.
Tu demande une glaciere en styrofoam.Tu la mets dans une boite de carton avec du journal chiffonné,en desous et dessus le serpent (qui est dans un autre contenant)des heat packs et le tour est joué.
Tu peux toujours aller voir dans un centre de reno pour une retaille de styro,et en tapisser une boite si tu veux mais ca coute plus cher.
Je sais pas si les compagnies aériennes en vendent mais ca doit etre prohibitif c'est sur.
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Mer Avr 13, 2005 7:26 pm |
|
 |
PhilEP
Inscription: Mar Avr 12, 2005 11:39 am Messages: 18 Localisation: montreal QC
|
 Shipping..
jai deja travailler dans un aeroport... je peut te dire que des cages de chien/chat qui tombe en bas des loaders j"en ai vu beaucoup... donc si tu le ship fait en sort que ta "boite est TRES solide..
_________________ 1.1.0 Scorpion empreur.
1.0.0 Dragon barbu piquant.
0.0.1Gray banded kingSnake
1.0.0 mossy leaftail
1.0.0 shnauzer nain.
|
Mer Avr 13, 2005 8:00 pm |
|
 |
Spat
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:16 am Messages: 300 Localisation: Québec
|
J'ai shipper un serpent en Ontario il y a environs 1 mois et la gars à l'aéroport n'ont pas de boite. Comme dit Dom, tu t'arrange avec une boite en styrofoam... vas lire le lien qui suit c'est très bien expliquer comment faire:
http://www.ssnakess.com/forums/showthre ... adid=46291
Bonne chance
Carole
Mer Avr 13, 2005 8:07 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Merci pour les conseils et merci pour le lien. je vais etudier ca attentivement! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Avr 13, 2005 9:50 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|