|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 11:45 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Jai vraiment besoin d'aide
Auteur |
Message |
dumeril
Inscription: Dim Mar 13, 2005 9:15 pm Messages: 59 Localisation: Québec
|
 Jai vraiment besoin d'aide
Comme je n'ai pas eu vraiment de réponse, je relance....
Mon california king snake banded ne mange plus depuis 1 mois.
la température est no 1, il a bien muer et il refuse catégoriquement tout ce que je lui propose. mais il est très actif!!!!!
Que dois-je faire
Merci
|
Ven Mar 18, 2005 12:15 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
Essaye de remonter un peu la température si elle n'est pas parfaite. Les kings peuvent arrêter de manger si les températures ne sont pas assez chaudes, ça m'était arriver au mois de novembre à cause de la température qui avait baissé un peu. Ne t'en fait pas pour un mois, les serpents peuvent rester sans manger pendant bien plus que ça
Frank
|
Ven Mar 18, 2005 12:34 pm |
|
 |
dumeril
|
 Merci
Merci mais c qu'il a lHabitude de manger au semain et demi mais je vais grimper sa temperature.
ondirait qu'il a peur de la souris!!!
|
Ven Mar 18, 2005 12:40 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
La température est à combien? Normalement les kings font parti des serpents dont la température les affecte le moins... Au pire essaye des trucs pour faire manger les petits comme fendre la tête de la proie. Mmmmm du bon jus de cerveau 
|
Ven Mar 18, 2005 1:14 pm |
|
 |
Émeraude
Inscription: Jeu Jan 29, 2004 8:01 pm Messages: 80 Localisation: Abitibi
|
 Menoum!!
Salut!!
IL arrive quelque fois que lorsqu'un serpent cesse de manger on peut essayer des trucs qui stimuleraient l'instinct de chasse du serpent.
Tu peux placer un pot de plastique vide dans ton terrarium. IL faut que tu fasse un trou asser grand dans le fond,i.e. assez grand pour que ton serpent puisse passer avant et aprèse son repas. Ensuite, tu mets ce pot a l'envers dans le terra et sous ce pot, tu mets la proie... morte, (j'imagine que tu donne du mort!!Du moins...j'espère! C,est un choix personnel.. j'embarquerai pas dans ce genre de conversation, dsl)
De plus si ton serpent est actif, bien il se promènera dans le terra et sentira un peu et essayer de trouver et enfin mangera son repas après cette session de chasse.
Ca peut te paraitre drole... mais ca fonctionne. Du moins de ce que j,ai vu, ca marche... Peut-etre pas pour tous les serpents, mais rien t'empĂŞche d'essayer!!
Bonne chance!!
Émmy
|
Ven Mar 18, 2005 3:43 pm |
|
 |
dumeril
|
 merci
merci a toout le monde pour ces précieux condeils prcqquand onsait pas quoi faire c mieux de consuler des experts!
|
Ven Mar 18, 2005 6:30 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|