Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 10:07 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 5 messages ] 
remboursement????? 
Auteur Message

Message remboursement?????
Est-ce que une place a reptile devrais rembourser ou echanger apres un mois un animal mort????

(quebec et les environs)

Jeu Mar 10, 2005 8:13 am

Non, cé ta responsabilité, tu aurais du t'en occuper avant qu'il meure. Sincèrement, je me serais déplacée chez le plus offrant de s'en occuper ou j'aurais tenté de leur faire comprendre qu'il est difficile, de leur laisser à l'animalerie pour qu'ils le nourrissent et te le redonne ensuite. Il y avait tellement de chose que tu pouvais faire pour le sauver (s'il est mort bien sûr). Au fait, ça vit assez longtemps un corn sans manger. Pkoi est-il mort???, s'il l'est.
Sinon, ben tu sauras que s'il meurt, l'animalerie n'a pas à te le rembourser, pas après autant de temps.

Jeu Mar 10, 2005 8:53 am

apres 2-3 jours p-e, mais 1 mois... :? jcrois pu que ce soit le mandat de lanimalerie apres tout ce temps!

Jeu Mar 10, 2005 10:09 am

Humanbehavior t'es pathétique ;) Soit t'es jeune ce qui est correct ou soit t'est un adulte paresseux qui ne mérite pas seulement de posséder un serpent mais ne mérite même pas que tu pose ton regard sur un ;) Aller avoue que tu fais exprêt et que tu fais ça juste pour jaser et gniaiser..... Ce qui est pas méchant pour le forum ça fais un maximum de views de tes posts ;)

J'ai bien ris en reçevant ton message privé:

Citation:
De: humanbehavior A: Stav Posté le: Jeu Mar 10, 2005 9:59 am Sujet: mon serpent est mort mais pas mon chien, Citer le message

mon corn est mort finalement.....
et je me demandais si tu avais quelque truc pour des kingsnake!
....jai bcp appris depuis, et je ferai plus attention.

a tu des truc pour les temperature dans des environemment petit.???

(quebec et les environs)

Ouais t'as beaucoup apris hehehe T'as appris comment embarquer le monde dans des posts sans fin ;) Je ne serais même pas surpris que tu n'es enfait jamais eu ce serpent et que les pics tu les a prises chez quelqu'un ou sûr le net ;) Que pense -tu de ça?

Pssst..... ça sert à rien de m'envoyer des messages privés je n'y répondrai pas j'ai pas juste ça à faire répondre à des clowns, je passe déjà 2-3 heures par sem à répondre à des gens d'ici en pm et e-mails ;) ( qui soit dit en passant me fait plaisir ;) )

J'oubliais........

Achète toi plutôt un ours en peluche t'aura pas de misère à obtenir les bonnes conditions de garde c'est écris sur les étiquettes ...... Je pense que la seule chose qui est déconseillée qui est écrite sur les étiquettes c'est de ne pas les mettre dans une sécheuse .......... Tu trouvera ça chez tous les bons détaillants ;) Faudrais que tu vérifie avec le vendeur car ça fais longtemps que j'ai vendu ma collection d'ours en peluche je ne les reproduit plus depuis longtemps je ne voudrais pas t'induire en erreur ;)

( si t'es pas un adulte ne tient pas compte de ce message ;) )

Stav

Jeu Mar 10, 2005 1:37 pm

Tout le monde dis qu'il ne veut plus lui donner d'attention et vous continuez Ă  le faire.

WYZ

Jeu Mar 10, 2005 1:46 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 5 messages ]