Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 10:13 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
maternitĂ© 
Auteur Message

dsl... mais il m'a vraiment fait rire en voyant sa question :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... et il m'a désespéré en même temps :? :shock: ...

Je peux juste dire une chose... il ne veut pas faire les recherches néssaires et il veut toute les réponses toutes crus dans la bouche... vraiment ca fait dur :roll: ... en plus, il s'est acheté un serpent sans même savoir c'est quoi un cornsnake et encore pire.. c'est quoi un serpent en général :roll: ...

On a le droit d'être débutant et j'ai toujours respecté ceux-ci mais lui dépasse les bornes :evil: ... je crois que le serpent n'aura pas grand chance de survit :roll: ...

Dsl... tlm pour m'avoir emporté ainsi mais celà fait 1 semaines que je suis désespéré de lui :? ...

Mer Mar 09, 2005 9:48 pm

Je ne réponds que très rarement aux différents post, mais là ca dépasse ce que je suis capable d'accepter.

Nous avons débuter dans ce domaine il y a maintenant 1 an et demi et on n'y connaissaient rien. Mais cependant, avant même l'arrivée du premier serpent dans la maison, nous savions deja les règles de base avant d'acheter et ce avec un minimum de recherche. Entre autre de demander à voir manger le serpent avant de l'acheter.

C'est notre fille, qui était agée de 11 ans à ce moment, qui nous a demandée d'avoir un serpent. Un serpent qu'elle s'acheterait avec son argent de poche.Suite à notre approbation, elle a effectuée une remarquable recherche pour un travail en classe sur le serpent des blés, et ce avec unique outil INTERNET (forum de discussion, fiche de soins, différents sites plus techniques , etc.... ).

Nous tentons par tous les moyens possibles de sensibiliser nos enfants à l'importance de donner les soins nécessaires à l'animal que l'on souhaite acquérir afin de le garder le plus longtemps possible.

Je n'écris pas ceci afin de dénigrer personne, mais il y a un minimum de connaissances à acquérir avant de faire l'acquisition de quelque animal qu'il soit.

Désolé pour la longueur.

1.1 corn snake

Mer Mar 09, 2005 11:59 pm

C'était pas long du tout Cynced, ca se lisait comme le dénouement à la fin d'un roman policier :D Tu posteras plus souvent !

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Jeu Mar 10, 2005 12:08 am
Profil Site Internet

Human jai essayé de taidé du mieux que jpeux avec les connaissances que jai,ca fait juste 2 semaines que je lai,mais la.....jme demande si tu nous niaise pas :roll:

avec le nom que tas es-tu entrain de faire une recherche sur la comportement humain ici avec nous autres???

maudit si tu nous niaise pas sa fait 1 mois que ta ton serpent^pis qui a pas de bol d'eau pis qui a pas mangé,désolé mais jpense que tai pas fait pour ca :wink:

Jeu Mar 10, 2005 1:08 am

hehehe arrêter de vous consacré à ce post tlm. Tout le monde à essayé de l'aider du mieux qu'ils ont pu sur tous ses posts , même en privé ( au moins une dixaine de personnes ) et "niet";) C'est sûr que si on tombe sur ce post et qu'on connais rien de l'historique de Humanbehavior sur reptilic on pourrais penser que tout le monde est atrocement méchant ;) Humanbehavior , soit t'es quelqu'un qui aime gniaiser les forums ou t'es vraiment paraîsseux et ne mérite même pas de seulement "fixer tes yeux " sur un reptile quel qu'il soit. ( ne tiens pas compte de ce que je viens de dire si tu es en bas âge )

Leviathan je comprend tout Ă  fait ce que tu dis ;)

Citation:
humanbehavior
......

Depuis le début de tes posts je suis convaincu que tu gniaise tout le monde ici pour faire couler de l'encre ;) ( si tu es un adulte ou adolescent )..... C'est pas une question de newb, tout le monde est respecté ici newb ou pas ;)

Sinon,

Si t'es en bas âge bien je comprend alors. No problemo et je pense que tout le monde continura à t'aider j'en suis sûr ;)

Ça serait bien que tu nous dise ton âge pour avoir une idée au moins.......

Stav

Jeu Mar 10, 2005 1:48 am

avec le nom que tas es-tu entrain de faire une recherche sur la comportement humain ici avec nous autres???

C'est drôle que tu dises ça, j'ai pensé exactement la même chose hier. Mais je pensais que je cherchais trop loin...

Steph

Jeu Mar 10, 2005 7:37 am

J'ai déjà eu une conversation avec lui sur MSN pour l'aider avec son corn. Il n'est pas vraiment resté sur le sujet. J'essayais de l'aider, mais il changeait souvent de sujet.
Il dit qu'il a 25 ans. Donc ce n'est pas un enfant. S'il niaise, cé complètement ridicule de faire ça, cé loin d'être scientifique si cé une recherche sur le comportement humain (j'ai eu un beau cours de méthodologie de recherche en psychologie et laissez moi vous dire que ça cé tout sauf quelque chose qui pourrait s'Approcher d'une recherche) et s'il niaise pas, il aime se faire dire des choses méchantes parce qu'il dépasse les bornes.

Jeu Mar 10, 2005 9:14 am

cé loin d'être scientifique si cé une recherche sur le comportement humain (j'ai eu un beau cours de méthodologie de recherche en psychologie et laissez moi vous dire que ça cé tout sauf quelque chose qui pourrait s'Approcher d'une recherche)

C'est tu long ce moudit cours-la... :shock: et plate!!! :evil:

Jeu Mar 10, 2005 11:05 am

WYZ

Jeu Mar 10, 2005 12:22 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2