Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 7:24 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
J'aimerais acheter un premier serpent??? 
Auteur Message

Moi non plus j'ai jamais vraiment aimé les corn !
trop petit et pas assez de caractère ...
ya p-e bcp de couleurs de disponible qui sont quand même très belle .... mais aucun challenge !

pour ma part sa aurai fait p-e fait pour 2 ou 3 mois question de dire qu'on à eu un départ ''facile'' avec les serpents , mais à la longue sa reste des serpents ennuyeux !

J'aime bcp mieux les Pythons Royale et les Boas Amazoniens !

C pas pour rien que c'est ce que je possède !

Pour ma part j'ai débuté avec un PR il y a un peu plus de 1 ans de sa et j'ai JAMAIS eu de problème avec ma femelle PR que se soye pour la nourriture ou autres chose , même si c timide sa reste un spécimen tès intéressant de serpents à avoir dans sa collection , ils sont très actif à la tombé de la nuit !

Le plus important je crois pour bien débuté c de pas être presser et d'être bien renseigné pour faire un choix éclairé !
Et fournir un environnement # 1 en tout temps Ă  son serpent

Récamment j'ai acquis mon prémier ATB ( surement pas le dernier ) et il manifeste un très bon caractère en plus de posséder des couleurs spectaculaires ... je suis au anges !

Dim Jan 30, 2005 2:47 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3