Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 1:28 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Zoo de granby??? 
Auteur Message

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Zoo de granby???
Bonjour à vous :)
Je me demandais .... je vais surement allé au zoo de Granby samedi et je me demandais esse que vous connaissez un peu leur collection de reptiles précisément leur snakes???
Esse que ça vaut le détour?
Je suis dans une espèce de rage de voir plein de snakes c'est temps si. Sinon je veux pas déranger personne, mais y a t'il du monde de reptilic près du zoo de Granby qui on une belle collection d'animaux et qui vaut le détour? :) Si bien entendu ça vous dit que j'arrête dire bonjour :)
Et voilà merci à vous pour vos réponse :)


Jeu Juil 30, 2009 11:08 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm
Messages: 926
Localisation: Granby
Age: 41
Sexe: Homme
Message Re: Zoo de granby???
Hum de mémoire, ils ont des ananconda verts, des pythons royales, des BCI, des couleuvres tachetés du honduras et sinaloea, california kingnake, python réticulé, python de birmanie, ratier noir, et sûrement d'autre dont je ne me souviens plus. Ils ne sont malheureusement pas tous visibles pour les visiteurs. Bien entendu, à part quelques albinos (kingsnake) ils n'ont pas de serpents de phase. Ils en ont peut-être de nouvelles espèces mais je l'ignore parce que ca fait déja un an que je ne travailles plus là.

Sinon, pour les reptiles, je me souviens qu,ils ont des varans, des scinques, des aligators, des montres de gila, et il y en a d'autre mais ca ne me vient pas à l'esprit.

Depuis que la maisons des reptiles fut rasée pour bâtir la savane africaine, ils ont diminué de beaucoup leur collection de reptiles.

J'habite près du zoo mais ma collection personnelle ne vaut pas tant le détour.

Je trouve que leur collection de reptiles est ordinaire mais bon il y a beaucoup d'autres types d'animaux à voir pour qui ca vaut la détour.

_________________
1.0 Python regius (Régis)
1.0 Morelia spilota cheynei (Candy)
1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)


Ven Juil 31, 2009 2:53 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message Re: Zoo de granby???
moi ceux avec qui j'Ai aimer travailler c'est Kasey et Tony!!! Mes 2 semaine de stage furent mémorable!! Ce sont des vrai gros rhinos guidoune qui aime se faire flatter a leur heure lol!! Mais ca toujours avec la surveillance constante de leur bon gardien!!! Mettons que ce n'est pas tout les jours qu'on a la chance de côtoyer ce genre d'animal!! Sinon a pars de ca mon préféré dans les animaux dont je m'occupait c'était Ulrick l'alpaga!! un chic type lol!!!

Mais coté reptile, comme dit shetan, il n'en reste plus tellement des visibles a tous!! Mais si t'aime les animaux en général tu n'est pas décu..de la variété t'en a !!

_________________
Jess ;)


Ven Juil 31, 2009 5:13 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm
Messages: 631
Localisation: montréal
Sexe: Homme
Message Re: Zoo de granby???
salut,

il ont une bonne dose de reptiles ! une coupe de lézard et de pas pire serpent ! mais, comme les autres le disent, il ne sont pas toujour visible....si tu veux vraiment voir bc de repttiles et surtout des serpents va a la ferme des reptiles de st-eustache...cé capoter !!! :twisted: la plupart sont sortie, et on peut les voir (les serpents et les crocos) se faire nourrir !!!

charlo :D

_________________
ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!

http://www.reptilio.piczo.com.
éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !

membre FRECQ


Ven Juil 31, 2009 6:07 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com