Nous sommes le Sam Juin 15, 2024 11:45 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Des petits nouveaux ce matin ;) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am
Messages: 341
Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
Sexe: Homme
Message Des petits nouveaux ce matin ;)
-
Voici un autre petit projet qui arrive a terme, et c’est super le fun de voir ca.
J’adore les nouveaux nees chez presque tout les reptiles :mrgreen:

J’apprecie les super belle couleurs dans les multiples Morphs de Corns, et le potentiel de melange / repro future, mais c’est pas le type de bestiole que je veut garder, encore moin nettoyer lol
Meme si je suis pas interesser de garder des Corns, ca ne m’empeche pas d’aider les gens avec leurs projets, et en voici un autre.

Demander moi pas ce que j’ai eu, je vais vous repondre “ des Corns “ lol a part la repro et l'incubation, je ne m'y connait pas dans les Corns ( c'est pas ma force ) ils sont tous deja donner / promis, cadeau :)

Des Picts evidament.

Image
Image
Image

PS : J'ai decider de modifie la facon dont je vais faire mes Posts, en aloutant un " - " pour decendre le Post d'une ligne et eviter de Poster dans le degrader et le titre du Post, et en utilisant " Taille de la police: Grande " pour que les gens arrete de ce casser les yeux a lire :)
C'est un peut gros, mais au moin c'est lisible :twisted:

Edit : J'ai remit le texte a la grandeur normal, ca donnait mal a la tete le gros format lol ;)

_________________
Cheers,
Denis


Dernière édition par speckledmind le Ven Juil 24, 2009 7:17 pm, édité 1 fois.



Jeu Juil 16, 2009 9:33 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Des petits nouveaux ce matin ;)
Effectivement c'est un peu gros, à la limite je me demande lequel est le plus facile à lire :lol:

Je blague ;)

Sinon, félicitation pour les corns, même si ce ne sont « que des corns » pour certain, ça reste de beau serpent avec une vaste variétée de couleur ! C'était d'ailleurs mon tout premier serpent !

_________________
Image


Jeu Juil 16, 2009 9:49 am
Profil Site Internet

Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am
Messages: 604
Localisation: Québec
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: Des petits nouveaux ce matin ;)
Ohhh beaux petits bébé que tu a la ! :) Félicitation !!

_________________
Steph ♥ Maman de Charlie ♥


Jeu Juil 16, 2009 9:50 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am
Messages: 341
Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
Sexe: Homme
Message Re: Des petits nouveaux ce matin ;)
Ghost a écrit:
Effectivement c'est un peu gros, à la limite je me demande lequel est le plus facile à lire :lol:
Je blague ;)
Sinon, félicitation pour les corns, même si ce ne sont « que des corns » pour certain, ça reste de beau serpent avec une vaste variétée de couleur ! C'était d'ailleurs mon tout premier serpent !

lol
J'aurai bien aimer un autre alternatif pour la grosseur des caracteres, style " Taille de la police: Medium " au lieu de " Grand ", mais l'option n'est pas la ;)

Revenons a nos moutons lol
ok les Corns.
Les Corns sont trop souvent pris pour aquis, sans dire mit de cote et ils ne devrait pas l'etre, si il y a un type de serpent que je suggere au gens qui veule debuter, ou meme faire l'elevage et produire de multiples Morphs ( comme debutant ou comme avancer ), c'est les Corns, vous voulez parler couleurs et patterns, pensez Corns.
Les raisons sont tres simple.
- Ca prend pas de place a garder ( Rubbermaids all the way pour le reste de leurs vie ).
- Les possibilitees de repro et de Morph n'en finise plus.
- N'importe qui peut le faire a petit budget.
- C'est super comme temperament / caractere a travailler avec.

J'ai choisit de travailler avec des Boas, ca veut pas dire que j'aime pas le reste, c'est simplement un choix et une passion.

Edit : J'ai remit le texte a la grandeur normal, ca donnait mal a la tete le gros format lol

_________________
Cheers,
Denis


Dernière édition par speckledmind le Ven Juil 24, 2009 7:17 pm, édité 1 fois.



Jeu Juil 16, 2009 10:11 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Des petits nouveaux ce matin ;)
_
Aussi, il y a tellement de croisement chez les serpents des blés que dans chaque portée tu as toujours des chanes d’avoir des surprises. Oui, le marcher est peut-être saturé, on est d’accord pour dire qu’il en manque pas! Mais aussi du au fait qu’ils sont plus facile que la moyenne a reproduire. Bien des couples ce reproduisent sans cooling, et si la personne set comme il faut son incubateur et arrive a le garder stable elle aura droit à de jolies serpents quelques semaines plus tard.


... :lol:

_________________
Image


Jeu Juil 16, 2009 10:17 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 08, 2008 11:38 pm
Messages: 2501
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: Des petits nouveaux ce matin ;)
Très beau bébé ! Pour ce qui est de l'écriture j'ai mal au yeux après ce post :wink:

_________________
Membre FRECQ http://www.frecq.com


Jeu Juil 16, 2009 10:24 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am
Messages: 341
Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
Sexe: Homme
Message Re: Des petits nouveaux ce matin ;)
Bedo a écrit:
Très beau bébé ! Pour ce qui est de l'écriture j'ai mal au yeux après ce post :wink:

lol
Ouin, c'est vrai que ca donne mal a tete ca aussi.
Un alternatif ca serait plaisant.
Hint, Hint :mrgreen:

_________________
Cheers,
Denis


Jeu Juil 16, 2009 10:38 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Des petits nouveaux ce matin ;)
Aussi, en faisant cadeau de cornsnakes, ça peut donner le gout à d'autre de ce procurer des serpents et entrer davantages dans le monde des reptiles. J'imagine que dans tout ça il y a pas mal de gens dans ta famille/entourage qui vont les avoir pour commencer? Tu en attend beaucoup?

_________________
Image


Jeu Juil 16, 2009 11:03 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message Re: Des petits nouveaux ce matin ;)
sérieusement, chaque chose qui passe par tes mains semble tres bien fonctionner !!! Tu as eu de tres beau bébé félicitations!!! :wink:

_________________
Jess ;)


Jeu Juil 16, 2009 3:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am
Messages: 341
Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
Sexe: Homme
Message Re: Des petits nouveaux ce matin ;)
-
Ghost, j'ai a peut pret 30 oeufs, et oui j'aime bien aider les gens a partir leurs projects, pour plusieurs raisons.
Ils vont tous a des connaisances, et a des personnes qui reves d'avoir un reptile / serpent ( rien a faire avec la famille ).

Jess Gros Merci, c’est tout un compliment que tu me fait :mrgreen:

_________________
Cheers,
Denis


Jeu Juil 16, 2009 7:40 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message Re: Des petits nouveaux ce matin ;)
Ouff ... J'était loin de penser a ça quand j'ai vu ton post !!!

Malgré tout, je suis très content de voir que les cocos que j'ai vu soient ouvert ...

Je suis aussi content que d'autre personnes sur ce forum puisse connaitre qui tu es par l'entremise de se post ... J'ai déja parlé en bien de certains ici et tu fais parti des gens que je suis heureux de connaitre et d'avoir de mon coté ... !

Pour ceux qui ne le savent pas, Denis est vraiment une personne formidable qui a notre passion a coeur et qui fait tout en son possible pour aider les gens dans ce domaine pour qu'il puissent avancer et on en a un exemple ici encore une fois

Trève de lichage, revenons au post, ces bébés me semble bien de régulier mais si tu a d'autres couleurs, laisse le savoir et on les identifiera ...

Ah, aussi merci pour l'encouragement de l'élevage de corn ! Bien que plusieurs les trouvent merdique, ce sont des serpents géniaux a avoir, a nourrir mais pas a torcher en grande quantité !!!!!!!!!!!!!!!! Bref, que tu sois débutant, intermédiaire ou pro, un corn est toujours le fun dans une collection ...

Tk, un autre MADE par Denis !

Dom

_________________
Jess ;)


Jeu Juil 16, 2009 8:13 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am
Messages: 341
Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
Sexe: Homme
Message Re: Des petits nouveaux ce matin ;)
-
Update.
J'ai eu pein d'autre bebes, et ils sont cute ;)

Le reste des oeufs dans les deux deli cup du 16 May m'ont tous donner des bebes noir et blanc, et j'en est eu une bonne douzaines de ceux la.

Le oeufs dans les trois deli cup du 19 May ont commencer a eclore en fin de semaine passe, et cette fois si ces des Albino qui se sont montre le nez, j'attend de voir ce qui va suivre des autres deli cups.

Image

_________________
Cheers,
Denis


Mar Juil 21, 2009 8:26 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com