jais reussi a la prendre mais elle se tortillais enormement et voulais vraiment se sauver elle na pas tenter de me mordre et jais essailler de la metre dans de leau tiede mais sans reussite elle avansait trop vite et sortait constament je navais meme pas le temps de refermer le couvercle que la moitier du corps etait deja sorti alors je lais remi dans son terra et pour la nourire jais conseiller de faire les truc que vous mavez donner mais je lui ai dit datendre encore une b0one semaine mais elle navais pas daspen alors jais rien trouver de mieux(je peux quand meme pas la metre sur des essui tout dans une animaleri alors je lui est conseiller dacheter de laspen pour les serpent car il en avait pas dans le magazin .
Ma semaine labas est fini en esperant quelle va mengager car je leur as donner une semine dessay pour leur montrer a quele pouint je travailles bien et elle ma dit quelles alais me rapeler mardi car elle va regarder si elle est capables de me payer des heures
alors souhaitez moi bonechanche

je veux vraiment se travailles
et jais u un bon cheques apres avoir prit la corn snakeXD ma main a chequer pendant un bon 5 minute mais seulement 5 minute apres que je lais remit dans sont terra je sais pas si c'est a cause du snake ou dans ma tete mais tk XD
merci pour touss et .....
MAMAN.......... JE VEUX UN CORN SNAKE!