Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 9:32 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
JAI PAS PU RÉSISTÉ.....:) 
Auteur Message

si j'Aurais été du genre a désesperé je me serasi probablement deja départi du ATB lol mais hier on l'A sorti SANS HOOK pour se rendre compte qu'il est deja PAS MAL moin pire coté agressivité

Tu te serais départi de ton ATB parce qu'il est agressif???? Me semble qu'en partant tu savais qu'un ATB c'est agressif. Tu ne sembles pas trop savoir ce que tu veux...

Jeu Mar 05, 2009 8:11 am
Profil Site Internet

Wow là j'avoue que ça fait dur ton affaire Phil... c'est vraiment pas fort :? :roll:

Jeu Mar 05, 2009 8:37 am

ma te dire moie pourquoi sa met les membres en criss ,cest quon cest fendu le cul pendan cher pas combien de page a te rasurer et te dire commen le faire manger ,et toi on peu meme voir les dates de tes poste ,tu ne pa jamais laisser tranquill tu la essayer a chaques semaine etc ......

cest squi est chiant ,on se force pur taider avec un animale avec lequels tu as de la miser et toi tu ten debarasse ........

pas fort ...

prend le ou pas jmen fou pas mal ,mais moi me fendre le cul pour rien sa magresse ... :twisted:

quest ce que tu pense que qu 'angel vas faire avec ton ijcp ??? elle vas le laisser tranquil et il vas manger cest pas chinois ..

slim

Jeu Mar 05, 2009 2:59 pm
Profil Site Internet

C'est bien cool avoir un autre serpent, mais tu en abandonne d'autre pour l'avoir..Vas-tu aussi abandonner celui-ci pour en avoir un autre ?

Quand on a un animal, c'est souvent jusqu'à la fin. Je parle pas pour les éleveur par exemple avec leur petits, mais pour ton cas je crois que c'est un peu exagérer.

Il y a des responabilité à prendre et en te lisant, je me suis appercu que tu préfèrais baisser les bras plutot qu'essayer de réussir quelque chose de bon.

Enfin, j'ai bien hate de voir des photo tout de mĂŞme ;)

Jeu Mar 05, 2009 3:11 pm
Profil Site Internet

Rare sont les fois que je vais employé ces mots pour parler à des gens ici, car beaucoup d'entre nous ainsi que moi-même sommes nouveaux dans cet heureux monde, mais calique que je te trouve irresponsable...Car oui tu as des responsabilités en tant que propriétaire de serpents...ce ne sont pas des livres de bibliothèques que l'on retourne quand bon nous semble maudit!
Peut-être qu'à l'avenir tu devrais justement en lire des livres, te renseignée adéquatement, écouter et APPLIQUER les conseils, c'est pas du batifolage!c'est pour le bien-être de tes animaux!!!Moi aussi je trippe, moi aussi j'en veux plein de serpents, je suis déjà à 3 depuis peu, mais jamais que je ne les ai abandonnée pour pouvoir flasher avec un plus hot dont je ne sais pas m'occuper, ou encore parcequ'il ne fait pas ce que je veux, comme je veux, quand je veux!C'est pas une marionnette!
Bref désolée, mais je trouve vraiment ça triste ton affaire!J'espère que tu vas finir par vraiment te consacré à tes créatures, elles le méritent!

Absynth Het Albinos BCI

Jeu Mar 05, 2009 3:33 pm

.............................................................................

tu aurais eu une tellement grande satisfaction a reusire a feeder ton icjp ,mais bon ....

slim

Jeu Mar 05, 2009 3:47 pm
Profil Site Internet

oups je pense qu'il y a eu un mal entendu lol ... je disais juste ca pour rassuré le monde sur la raison pour quoi je me suis departi du ijcp lol j'Ai aucunement l'intention de em défaire du ATB jétait parfaitement concient de ce que ce genre de serpent la implique et j'Entend bien le garder
arretez dont de sauter comem des chat enragé et esseyez de voir avant si ya pas juste eu mal entendu

Jeu Mar 05, 2009 5:06 pm
Profil Site Internet

le carpet avais pas manger depuis 4 mois et CA CEST LE GENRE DE CHOSE QUI MINQUIETE .... j'Ai perdu 3 snake deja pcq ils mangaient pas et j'Avasi pas envi d'En perdre un autre c'Est totu a fait legit de ma part ... c'Est angel qui ma proposer de lui laissé pour voir si elle réussirasi a le nourir et a ce moment la j'Ai vue le birman et je lui ai proposer de l'échanger ... messemble que c'Est pas une mauvaise chose... tout le mond ey a trouver son compte et le ijcp va surement finir par manger laba

Jeu Mar 05, 2009 5:10 pm
Profil Site Internet

La différence entre le ijcp est les corns que tu as perdu c'est la taille, l'âge et le fait que les boidés peuvent resté beaucoup plus longtemps sans mangé.

4 mois c'est rien, mon Coastal mangeais pas environ 7 mois par année et c'était tout à fait normal et il était même pas adulte, il a commencé à faire ça vers l'âge de 2 ans, y avais pas grand chose d'inquiétant là-dedans et je suis certains que tu aurais réussis à le nourrire. C'est ce qu'on essaie de te dire, des problèmes tu và toujours en avoir et c'est très rares que ça ne nous arrivent pas un jours ou l'autre, même avec un serpent qu'on a depuis longtemps, il faut apprendre à vivre avec et arrêter de s'en faire.

Plus on est après un serpent, plus on insiste, plus on le stress et moins on a de succès.

Voilà ce que je voulais ajouté.

Jeu Mar 05, 2009 6:37 pm

ma juste y penser a deux fois avans de me fendre le cul a taider ,quest ce que tu pense qu'Angel vas faire pour le faire manger ,criss a y donneras pas un coup de baguette magic ,elle vas faire squon ta expliquer pendan cher pas combien de temp ,laisse le tranquil ....

mais bon ,comme tu la ecrit cest surment nous autres qui a mal compris ton move..

slim

sa doit etre moi lepais hahahhaahhaha ostie je tes encord ecrit hahahahhahaha

slim

Jeu Mar 05, 2009 7:01 pm
Profil Site Internet

sa doit etre moi lepais hahahhaahhaha ostie je tes encord ecrit hahahahhahaha

slim

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jeu Mar 05, 2009 7:42 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2