|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 6:41 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Tégu-Master
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 4:12 pm Messages: 210 Localisation: Québec Age: 32
|
 croissance et bouffe
actuellement mon bcc est petit, et la bouffe dans les animalerie me coûte la peau des fesses... je voudrais bien passer une commander au souris du nord admettons, mais j'ai peur que j'achète trop de rats d'une grosseur x et que finalement ils sois trop petit et inutile...
donc selon vous c'est quoi que je devrai faire?
|
Lun Déc 15, 2008 12:27 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
achete des rats de différentes grosseurs
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Lun Déc 15, 2008 3:10 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Des rats de différente grosseur, c'est pas mal la bonne réponse. Ton serpent peut manger sans problème la même grosseur de rats que la plus grosse partie de son corps, voir même un peu plus. Donc achète disons 6 repas d'une grosseur, ensuite 6 repas un peu plus gros, ainsi de suite. Ça devrait être correcte. On peu pas prévoir la taille qu'il va pouvoir manger dans quelques mois, mais logiquement quand ils sont jeune la croissance ce fait assez rapidement, surtout cet âge la. Donc, simplement y aller et avoir des grosseurs un peu plus grande. Au pire tu achète deux ou trois tailles, et tu refait une autre commande après.
Lun Déc 15, 2008 7:16 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|