|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 5:22 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
 sexer un serpent?
bonjour
jétait pas sur si je devais poster ca dans la section recherche ou ici mais bon ...
j'Aimerais savoir si ya quelqu'un au alentour de hochelaga-maisonneuve( montreal) ou pas trop loin qui pourais sexer mes serpents(bci et pr) pcq chui allé en faire sexé un en boutique d'animaux et j'Ai l'impression qu'ils ont fait mal au mon serpent ( cornsnake (ya un affaire gluant qui est rester sorti pendant plusieur jours ))
donc si ya quelqu'un qui pourais les sexer je lui en serais vrm reconnaissant
je peut me deplacer mais pas trop loin compte tenu que je suis en BMW
(bus-Metro-Walk)
Merci
Phil
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Jeu Nov 27, 2008 1:36 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Tu as deux choix, soi tu assiste à une réunion de L'AHM un mercredi soir à Dorval et ça c'est une longue ride en métro et autobus (je l'ai déjà fait) là bas il y a plein d'éleveur qui vont te le faire gratuitement ou bien tu te rend chez M A G A Z O O sur Bélanger à Montréal, c'est un petit bout, mais c'est tout de même moins long, par contre ils vont sûrement te chargé un 3 $ par serpent ou quelque chose du genre, appelle avant si tu veux être certains.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Nov 27, 2008 7:59 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|