donc je vais vous aider
- Quelle taille maximum désires-tu ? longueur 2 m me dérange pas, mais j'aimerai quelque chose de pas trop large 3-4 pouce max
- Quelle espace peux-tu lui accorder à l'intérieur de ta résidence ou de ta chambre ? je peut luis accorder l'espace qu'il faudra, pas une pièce mais un 10 pieds pour le terrarium et tout peut être accorder.
- Veux-tu un serpent qui peut demeurer dans un terra de 60 cm (2 pieds) de large toute sa vie ou tu peux lui accorder une cage 150 cm (5 pieds) et plus ? j'ai un terrarium de 6 X 4 X 4 pieds (3-4 en faites mais bon) et possibilité d'avoir plus gros s'il faut
- Quel est ton budget pour les accesoires, la nourriture, le serpent ? pas si gros, mais encore la il aura ce qu'il a Ă avoir
- Veux-tu un serpent calme ? ou agressif ou peu importe ? calme ou pas je veut le manipuler et le voir le jour
- Un serpent qui se tient au sol, dans les branches ? le plus possible au sol ou qui grimpe dans les branches, mais qu'il n'y vit pas non plus (pas de arboricole donc)
- Un serpent très coloré ? Peu coloré ? n'importe, mais un original serai ?? original
- Jusqu'à quelle grosseur de proie es-tu près à aller pour le nourrir quand il sera adulte ? Lapin, cochon d'Inde, rat, souris. Maximum des rats adulte
- Quel age as-tu ? 16 ans
- Seras-tu le seul qui voudra s'en occuper ? si il est docile sûrement que mes frère m'aiderons
- Est-ce que le fait de devoir vaporiser matin et soir chaque jour te cause un problème ? matin soir non, mais avoir a vaporiser pour avoir 85% d'humidité oui
- Veux-tu un serpent qui demande très peu d'entretien ? le moins possible
- Veux-tu faire de la reproduction ou tu veux un seul spécimen ? un seul spécimen