Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 6:17 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
et c'est un dĂ©but! 
Auteur Message

félicitation, c'est un grand pas de fait déjà :D pour répondre à ta question, tu ne devais certain pas être la première personne avec qui il se faisait prendre en photo. il devais etre épuiser pove tit :lol: sans joke les serpents surtout dans les show qui se font manipuler toute la journée ont pas trop envi de bouger apres :lol:

aussi quand tu dis ya des python royal de 10 pied? :shock: :lol: est ce sarcastique? car un python royal va atteindre les 4 pieds et demie gros maximum :wink:

Xav

Dim Oct 26, 2008 5:51 pm
Profil Site Internet

car un python royal va atteindre les 4 pieds et demie gros maximum :wink:

bon en fin une réponse, mais est-ce que tous et toutes vous etes d'accord avec ca ? bah

tsé t'en qu'a faire on commence tu un débat 8)

1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake

Dim Oct 26, 2008 5:54 pm

aussi quand tu dis ya des python royal de 10 pied? :shock: :lol: est ce sarcastique? car un python royal va atteindre les 4 pieds et demie gros maximum :wink:

:lol: oui jsuis tres sarcastique cest que on demandais jusqu'a quel grandeur il pouvait aller..et on repondait que ca pouvait varié comme pour nous yen a de 5 et dautre de 6 pied jai donc dit un python royal de 10 pied (sachant tres bien que sétais pas possible :P) sétais juste pour dire que cest sur quil y a une limite de longueur :P et on voulais savoir ^^

pour etre un grand pas oui s'en ai un tres grand pour moi ^^ et je sais que jétais pas la premiere...jai justement hésité sur le coup a cause de ca...jme disais pauvre petit... mais finalement jme suis dit une de plus ou de moins...et pour moi ca va mapprendre a pas avoir peur donc let's go! it's now or never...bah ca la été now :P ^^

Dim Oct 26, 2008 6:17 pm

Bon mettons les choses au clair, un python royal fatigué ou pas ça bouge pas beaucoup, c'est toujours super calme et souvent on les laisse sur le dessus des cages et il reste là à se faire toucher sans problèmes. :wink:

Pour la taille, la moyenne tourne autour de 4 pied et demi - 5 pied et les femelles de 6 pied, mĂŞme si on en voit pas tout les jours, il y en a et probablement plus que ce que les gens pensent, la femelle sur la photo appartient Ă  Michel et elle Ă  un bon 8-9 ans, elle a atteint sa taille maximale et elle est magnifique. Le record pour un python royal c'est 7 pied. :wink:

Je suis bien content que tu es vaincu ta peur ma chère. :wink:

Lun Oct 27, 2008 6:59 am

michel cest le monsieur qui prenait les photos??

entuka la toutoune je lai adorrrééé! :P jserais bien reparti avec moi! :P

Lun Oct 27, 2008 5:34 pm

Non celui qui prend les photos s'appel Guy. Michel était complètement à l'autre bout du kiosque. :wink:

Lun Oct 27, 2008 6:07 pm

TĂ© vraiment bonne parce que moi quand il y en a un trop proche de moi et bien jai chaud tout dun coup :shock: . jme met a suer en plus...lol :oops:

Lun Oct 27, 2008 6:26 pm

:lol: ca me faisait ca aussi avant ^^ maintenant bah...jsuis correct :P dommage que mes parent veulent pas de bibitte qui rampe :( mdrrr :P

mmm ya tellement de monde au kiosque des reptile que jai pas remarquer grand monde :lol:

Lun Oct 27, 2008 9:24 pm

moi j'Ai jamais entendu parler d'un PR qui a mordu si ya quelqu'un a qui
a vécu une experience comme ca faite moi signe.

Lun Nov 17, 2008 6:19 am
Profil Site Internet

moi j'Ai jamais entendu parler d'un PR qui a mordu si ya quelqu'un a qui
a vécu une experience comme ca faite moi signe.

Ça se peut! J'en ai entendu parler...ça dépend toujours du caractère de ton serpent et de où il vient, si il a déjà été manipuler ou non, de l'âge! Tout ce peut!! Le mien quand je l'ai acheter, le vendeur me disait qu'il l'avait mordu..parce qu'il essayait d'enlever la mue qui restait sur lui! Il y a plein de facteurs qui peuvent faire en sorte qu'il morde.. si tu nourris en tenant ta souris (ou rat) dans ta main, il n'y a rien qui dit qu'il ne t'accrochera pas en passant! ;)

Lun Nov 17, 2008 7:55 am
Modératrice

oui cest sur qui peuvent pas tous mesuré 3 pied...mais y doit bien avoir un minimum et un maximum 'normal' xD

Il existe des humains qui font 3' à l'âge adulte et d'autre 7' à 12 ans! Ce sont des exceptions, mais ils existent et reste des êtres humains. C'Est le même chose pour les serpents. Les Pr varient en général entre 3 et 5 pieds, mais il peuvent être plus grand ou plus petit. Comme la taille est gérée apr plusieurs gènes c'est très difficile à prévoir.

Lun Nov 17, 2008 8:19 am

Je me suis fait mordre à quelques reprises par des python royal, adultes, juvéniles et même bébés, certains individus sont agressif, ça arrive chez toutes les espèces, chaque individu à sont caractère propre à lui.

Lun Nov 17, 2008 8:33 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2