|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 1:47 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
metalconstrictor
Inscription: Mer Sep 03, 2008 10:47 pm Messages: 282 Localisation: dijon Age: 62
|
salut en vous lisant je vois que vous ne mentionnez pas le bci.n est ce pas vraiment un serpent pour debuter?je dis ça car je debute et je viens d acquerir unbci juvenile de 2 mois environ.d apres ce que j ai lu ;livres et forum c est un serpent assez facile lui aussi.merci salut
|
Dim Sep 07, 2008 5:09 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
en effet il n'est pas difficile a garder en terme de température et humidité mais certaine femelle adulte peuve atteindre 8-9 pieds
je ne tapprend rien j'espère  pour te donner une petite idée mon encien male hogg island male à atteint un peu plus de 6pi en 2ans
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Sep 07, 2008 5:22 pm |
|
 |
metalconstrictor
Inscription: Mer Sep 03, 2008 10:47 pm Messages: 282 Localisation: dijon Age: 62
|
salut reptilx ok pas de pb pour la taille je suis au courrant mais par contre je ne savais pas qu un hogg island pouvait devenir aussi grand.je croyais que 1m50 (5 pi?)etait la taille normale.c est vrai tu as raison moi ça ne me gene pas mais la taille est a prendre en compte.
|
Dim Sep 07, 2008 6:48 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Les hogg plus petit, ce mythe là persiste, j'ai vu des femelles adulte de pas loin de 10 pied et des mâle d'un bon 7 pied, en réalité, il ne sont pas plus petit que les autres Bci, par contre c'est vrai que dans tout les Bci il y a des petites lignée 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim Sep 07, 2008 7:20 pm |
|
 |
metalconstrictor
|
ok merci bien pour vos infos bonne journee a vous tous.
|
Lun Sep 08, 2008 3:20 am |
|
 |
denis35
Inscription: Sam Juil 14, 2007 10:46 am Messages: 162 Localisation: bretagne 35 Age: 49
|
Leiopython a écrit: Les hogg plus petit, ce mythe là persiste, j'ai vu des femelles adulte de pas loin de 10 pied et des mâle d'un bon 7 pied, en réalité, il ne sont pas plus petit que les autres Bci, par contre c'est vrai que dans tout les Bci il y a des petites lignée 
oui, il est vrai qu'en France, les hog sont vendus pour etre des bci nains.....ne dépassant pas les 1.50m de long......j'ai récupéré une femelle hog il y a un an, qui mesure 2.90m.....le proprio l'avait acheté pensant qu'elle resterai de taille modeste comme ce qui est dit sur tous les sites français....et voyant la taille a preferé s'en debarrasser.....
|
Lun Sep 08, 2008 5:51 am |
|
|