|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 2:08 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
combien de temps apres la mue je dois le nourrire ???
Auteur |
Message |
christ_s14
Inscription: Mar Juil 22, 2008 11:24 am Messages: 5 Localisation: mirabel (st-augustin) Age: 40
|
 combien de temps apres la mue je dois le nourrire ???
moi, habituellement, je nourri mon serpent tous les samedi. un bon samedi j'arrive pour le nourrire et il a les yeux blanc !! donc, je me suis dit il va muer bientot !! donc, je le nourri pas pendant 2 semaines jusqu'a ce qu'il mue enfin !! en plus il a muer en 1 coup, pas de morceaux nul part !!! j'était vraiment content !! ma questio est la suivante, combien de temps apres le mue dois-je nourrire mon serpent ??? je l'ai nourri apres 2-3 jour qu'il avait mué et il n'a pas voulu manger !! que dois-je faire ???
|
Mer AoĂ» 13, 2008 6:49 pm |
|
 |
D.O.A.
|
Ne change pas ta scedule, tu attend au Samedi suivant sa mue simplement.
_________________ This is a chord. This is another. This is a third. Now form a band.
|
Mer AoĂ» 13, 2008 7:11 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Tu peux le nourir même en mue tsé! Au pire, il va refuser son repas, mais souvent, les serpents mangent quand même.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer AoĂ» 13, 2008 10:44 pm |
|
 |
christ_s14
Inscription: Mar Juil 22, 2008 11:24 am Messages: 5 Localisation: mirabel (st-augustin) Age: 40
|
 la mue !!!!
excellent !! merci beaucoup, je suis rassuré !!!!
|
Jeu AoĂ» 14, 2008 6:30 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|