je suis vraiment interessé mais cest pas pour immédiatement

jai décidé den glissé un mot a ma mere et là la reponse a été : NONNNN quand tu sera en appartement je veux pas de ca ici!

de toute facon je veux mieu minformé avant...et avoir la chance de voir un autre serpent en face de moi avant den prendre un pour chez moi,
car la seul foi ou jen ai vu un et que jai pu le toucher cest il y a environ 2 ans, je gardais 3 enfants et leur grande soeur (qui ne demeurais plus la) leur avait laisser car elle partait pour 5 mois donc sétais eu qui lavait et un soir pendant que je gardais javais demander a la mere si ca dérangeait si je le sortais, elle mavait dit que non que les enfant avant lhabitude de le sortir. donc bon le plus vieu le sort puis décend en bas jouer au playstation (il me laisse donc seul avec le serpent, les deux plus jeune étant dans le salon en train découter la tv..moi jétais dans la salle dordi avec le serpent) puis jme dit bon je vais le remettre dans le terra...bin oui oufff trop appeuré lolll chaque foi que je lui approchais pour le prendre derriere la tete il se tournait vers ma main et la fixais..et moi je reculais ahah jai été obliger daller chercher le jeune en bas (il avait 12 ans) pour lui demander comment on faisait pour le remetre dans le terra quand y nous regardait comme ca...il a dit bin comme ca. pis ya été directement le prendre et me la mis dans les mains

ahah apres je lai mis dans le terra et je lai pu jamais resorti