|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 31, 2025 10:40 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Ricky
Inscription: Sam Mar 17, 2007 2:01 pm Messages: 161 Localisation: Quelque part en train de chouchouter mon crested!^-^ Age: 27
|
 Couleuvre rayée
Bonjour ! Je me demande que mange la Couleuvre rayée ? Car, ma mère voudrait que j'en possède une... Je vous remercie d'avance !
P.S Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit... Désolé, si se n'est pas la bonne place !
Ricky
_________________ 2.1.0 Crested gecko
|
Dim Juin 24, 2007 10:55 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Ricky,
La couleuvre rayé à besoin d'une diète assez varié, elle mange des souris, des poissons rouges et des vers de terre. Il y a aussi un mélange que l'on peut faire qui contient tout ce dont elle ont besoin, ç'est un mélange de moulé à truite de gélatine que l'on passe au blender et qui se conserve au congélateur, en faisant une recherche sur le forum tu devrais la trouvé assez facilement.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim Juin 24, 2007 12:38 pm |
|
 |
Ricky
Inscription: Sam Mar 17, 2007 2:01 pm Messages: 161 Localisation: Quelque part en train de chouchouter mon crested!^-^ Age: 27
|
Merci !
_________________ 2.1.0 Crested gecko
|
Dim Juin 24, 2007 4:34 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|