Heidi a écrit:
Citation:
Est-ce que ces animaux se retrouvent dans la nature après l'hybridation ........ NON ......
Juste un petit detail... on retrouve des burm en nature en Floride (et ils se reproduisent). Si les gens sont assez cons pour relacher un burm, pourquoi pas relacher un hydride? Eventuellement, il va y en avoir en nature c'est sur.
Petite nuance a regardé ma chere Eve... Combien coute un burm au État-Unis??? Le moin cher sur Kingsnake est a 42 $

Ya aussi le fait que du burm régulier et albinos y'en pleut et meme a ca des 10 aine de crétins continu d'en reproduire
AUSSI
Un hybride vaut beaucoup plus que 42 $

Et moi, dans ma tête j'essayerais de le revendre car un hybride adulte qui peut servir a une 2e génération vaut son pesant d'or...
AUSSI
Ya aussi autre chose que je voudrais que l'on regarde... Comme cette petite phrase facile et tellement stupide ainsi que toute les autre forme sous laquelle ont l'emplois:
Citation:
Les humains aiment tout simplement se prendre pour dieux
Dieu est un modele ??? Dieu existe ??? Ceux qui vont me dire oui ou surment on surment jamais ouvert une (*&??$$%?) de Bible...
Dans l'ancien testament il y a un passage qui indique comment Dieu pense que l'homme doit traité les etres vivant qui l'entoure:
Citation:
Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. Genèse,1,26
Pathétique non?
La journée que tout le monde ici comprendra que l'homme qui fait des hybrides, du In Breeding (ou inceste animal), qui joue avec la génétique ou whatever est aussi con que celui qui a jadis lancé un bombe atomique sur Hiroshima ou encore celui dont le vote a réelu Jean Charest

et bien vous comprendrez que ce que Dom dit ici:
Citation:
Il y a tellement plus important dans notre société et certains je crois l'oubli pour s,en faire sur des pacotilles comme ça.
Que faites vous des cellules souches ???? OGM ???? Effet de serre ???? Perdez votre temps sur une cause valable qui pourra faire avancer les choses ......
Pensez-y avant de chialer et de se facher contre les gens qui font ça ..... Chaque minute perdue en étant faché vous fait perdre 60 secondes de bonheur ......
Passez à autre choses, ya tellement plus important que ça ........
EST 100 X PLUS IMPORTANT!!!Voulez vous plus pathétique encore ???
Vous bavez casiment sur un Ball ou un Barbu sans écaille!!
!:shock:
*&?$%? VOUS AVEZ PAS DE COEUR OU QUOI????
Le probleme ces surment que la moitié d'entre vous vous savez pas dutout jusqu'a quel point ces plus immonde encore que les petit hybride cu-cul que je vénère
Avez vous la moindre idée du processus de sélection et de In breeding qui a été nescéssaire????
Imaginé un pere qui met sa fille enceinte et que 16-17 ans plus tard le petit garcon issus de cette union contre-nature est le meme genre de relation avec sa mere...

Vous pensez que je pousse trop loin??? Ces pourtant ce que l'homme fait subir a ses animaux depuis des sciecles

mais que le meme l'homme trouve inhumain
Toujour pathétique non?
Juste un petit exemple encore... les chien descende tous du loup non???
Tout le monde ici a déja vu un loup....du moin sur une image
Maintenant que tout le monde a dis ''OUI'' dans sa tĂŞte je vous propose un jeux....

TROUVEZ L'ERREUR!!!!
Dur de reconnaitre l'ancetre....
Si vous la trouvez pas allé voir les probleme de santé qu'on les Chihuahuas, les Bostons terriers ou les Bouldogues Américains...
L'ancetre lui, a une forme extraordinaire, une musculature du tonnere et resiste tres bien au froid... Bref mis apart le fait qu'il n'est pas domestiqué, ces le chien par exellence...
MAIS
Sur le 3 ''Races'' que j'ai nommé, un est frileux, lautre a une anomalie des voie respiratoire et un déformation de la boite cranienne et l'autre gros molosse s'essoufle a rien et meurent souvent entre 5 et 8 ans d'asphexie

Pis la j'en passe...
On a tellement joué avec nos amis canins que leur génétiques est remplis de tare....
Et regardé le monde des reptiles.... ca va etre la meme chose avant peu
Le tout est simplement pour dire que le monde qui me dise que c'est inacceptable devrais p-ê sortir leur tête de leur C** et regardé ce qui se fait déja courrament et abusivement ( sélection, Inbreeding, modification génétique) alors que l'hybridation est une pratique encore rare et qui demande bcp plus de patiance que de créer une nouvelle morph de Ball
Alors arrêté de dépensé votre énergie a dire que vous etes contre parce que le message a été capté 10/10 pis ca m'empeche pas de dormir
Concentrez vous sur le réchauffement de la planete pis les OGM, sinon a force de mangé de la tomate croisé avec des crevette ou que si les glaciers continu de fondre, y va avoir pire que l'hybridation sur terre
--------------------------------------------------------------------------------- Citation:
moi ce que jaimerais savoir karl c pk est tu si... pour le mix d'espece (cross)
je c que tu est pour ma je t jamais entendu parler des motif que te pousse a en faire
est pcq tu veut absolument etre different des autres
je vois pas linteret et je pense que je le verais jamais jaimerais que tu mexplique
Explique moi le pourquoi tu aime les boa, pourquoi tu a un Anery pis un Salmon...??? T'aime ca ??? Alors cé la meme chose pour moi
Citation:
je vois pas linteret et je pense que je le verais jamais
Tu a l'intention de faire de la repro? d'avoir de ''pitit bibi'' Boa?
Si oui, s'il te manque un male ou une femelle d'une morph a 3000 balles, tu va surment préféré faire des het avec une belle femelle a 200$ pis ensuite faire du inbreeding non? Ces logique, économique et courrant....
mais moi
je vois pas l'interet et je pense que je le verais jamais
Les opinions diffères autant que les gens qui les donnes
KArl
Tabarnak j'étais en feu