Nous sommes le Sam Mai 31, 2025 10:59 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Après le Ball x Blood... 
Auteur Message

moi ce que jaimerais savoir karl c pk est tu si... pour le mix d'espece (cross)

je c que tu est pour ma je t jamais entendu parler des motif que te pousse a en faire

est pcq tu veut absolument etre different des autres

je vois pas linteret et je pense que je le verais jamais jaimerais que tu mexplique

en passant c aps un blame c une question

Mer Juin 13, 2007 6:21 pm
Utilisateur suspendu

je c que tu est pour ma je t jamais entendu parler des motif que te pousse a en faire

je vois pas linteret et je pense que je le verais jamais jaimerais que tu mexplique

en passant c aps un blame c une question

Pourquoi, tous simplement parce qu'on aime le nouveau ..........

Perso, je suis curieux de voir ce que le cross donne au même titre que vous, passionnés de morphs, êtes curieux de voir ce que la combinaison de 2 ou 3 gènes peuvent donner. Vous êtes les premiers à jouer avec des gènes, sans même savoir si une telle combinaison affectera ou non un animal .......

Qu'y a t-il de mal dans ça ??? Je ne vois pas en quoi ça peut tant vous affecter. Est-ce que ces animaux se retrouvent dans la nature après l'hybridation ........ NON ......

Donc, si je relance la question, en quoi ça vous affectent tant que ça. Qu'est-ce que ça change dans votre routine quotidienne que des personnes prennent 2 animaux et les mélangent ????

Franchement, à part de vous faire chialer et vous permettre de basher sur du monde, je ne vois pas ce que ça change dans votre vie. Ça vous complique plus la vie qu'autre chose ........

Il y a tellement plus important dans notre société et certains je crois l'oubli pour s,en faire sur des pacotilles comme ça.

Que faites vous des cellules souches ???? OGM ???? Effet de serre ???? Perdez votre temps sur une cause valable qui pourra faire avancer les choses ......

Pensez-y avant de chialer et de se facher contre les gens qui font ça ..... Chaque minute perdue en étant faché vous fait perdre 60 secondes de bonheur ......

Passez à autre choses, ya tellement plus important que ça ........

Dom

Mer Juin 13, 2007 7:13 pm

vous, passionnés de morphs

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hey ta un jag pis tes le premier a trouvé des morph a tes tapis :lol:

Mer Juin 13, 2007 7:28 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Citation:
vous, passionnés de morphs

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hey ta un jag pis tes le premier a trouvé des morph a tes tapis :lol:

Ou ça que j'ai un jag ????? Explique moi ou pis on en discutera ........ Parce qu'a ce que je sache, il n'est plus entre mes mains

Dom

Mer Juin 13, 2007 7:31 pm

Est-ce que ces animaux se retrouvent dans la nature après l'hybridation ........ NON ......

Juste un petit detail... on retrouve des burm en nature en Floride (et ils se reproduisent). Si les gens sont assez cons pour relacher un burm, pourquoi pas relacher un hydride? Eventuellement, il va y en avoir en nature c'est sur.

Mer Juin 13, 2007 8:11 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Citation:
Est-ce que ces animaux se retrouvent dans la nature après l'hybridation ........ NON ......

Juste un petit detail... on retrouve des burm en nature en Floride (et ils se reproduisent). Si les gens sont assez cons pour relacher un burm, pourquoi pas relacher un hydride? Eventuellement, il va y en avoir en nature c'est sur.

Petite nuance a regardé ma chere Eve... Combien coute un burm au État-Unis??? Le moin cher sur Kingsnake est a 42 $ :roll: Ya aussi le fait que du burm régulier et albinos y'en pleut et meme a ca des 10 aine de crétins continu d'en reproduire :roll: :roll:

AUSSI

Un hybride vaut beaucoup plus que 42 $ :roll: Et moi, dans ma tête j'essayerais de le revendre car un hybride adulte qui peut servir a une 2e génération vaut son pesant d'or... :roll:

AUSSI

Ya aussi autre chose que je voudrais que l'on regarde... Comme cette petite phrase facile et tellement stupide ainsi que toute les autre forme sous laquelle ont l'emplois:
Citation:
Les humains aiment tout simplement se prendre pour dieux

Dieu est un modele ??? Dieu existe ??? Ceux qui vont me dire oui ou surment on surment jamais ouvert une (*&??$$%?) de Bible...
Dans l'ancien testament il y a un passage qui indique comment Dieu pense que l'homme doit traité les etres vivant qui l'entoure:
Citation:
Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. Genèse,1,26

Pathétique non? :roll:

La journée que tout le monde ici comprendra que l'homme qui fait des hybrides, du In Breeding (ou inceste animal), qui joue avec la génétique ou whatever est aussi con que celui qui a jadis lancé un bombe atomique sur Hiroshima ou encore celui dont le vote a réelu Jean Charest :roll: et bien vous comprendrez que ce que Dom dit ici:
Citation:
Il y a tellement plus important dans notre société et certains je crois l'oubli pour s,en faire sur des pacotilles comme ça.

Que faites vous des cellules souches ???? OGM ???? Effet de serre ???? Perdez votre temps sur une cause valable qui pourra faire avancer les choses ......

Pensez-y avant de chialer et de se facher contre les gens qui font ça ..... Chaque minute perdue en étant faché vous fait perdre 60 secondes de bonheur ......

Passez à autre choses, ya tellement plus important que ça ........

EST 100 X PLUS IMPORTANT!!!

Voulez vous plus pathétique encore ???

Vous bavez casiment sur un Ball ou un Barbu sans écaille!!
!:shock: :shock: :shock: :shock:
*&?$%? VOUS AVEZ PAS DE COEUR OU QUOI????

Le probleme ces surment que la moitié d'entre vous vous savez pas dutout jusqu'a quel point ces plus immonde encore que les petit hybride cu-cul que je vénère :roll:
Avez vous la moindre idée du processus de sélection et de In breeding qui a été nescéssaire???? :shock:
Imaginé un pere qui met sa fille enceinte et que 16-17 ans plus tard le petit garcon issus de cette union contre-nature est le meme genre de relation avec sa mere... :? Vous pensez que je pousse trop loin??? Ces pourtant ce que l'homme fait subir a ses animaux depuis des sciecles :roll: mais que le meme l'homme trouve inhumain :evil:

Toujour pathétique non? :roll:

Juste un petit exemple encore... les chien descende tous du loup non???
Tout le monde ici a déja vu un loup....du moin sur une image :roll:
Maintenant que tout le monde a dis ''OUI'' dans sa tĂŞte je vous propose un jeux....

ImageImage
TROUVEZ L'ERREUR!!!! :shock:

Dur de reconnaitre l'ancetre.... :roll:
Si vous la trouvez pas allé voir les probleme de santé qu'on les Chihuahuas, les Bostons terriers ou les Bouldogues Américains...

L'ancetre lui, a une forme extraordinaire, une musculature du tonnere et resiste tres bien au froid... Bref mis apart le fait qu'il n'est pas domestiqué, ces le chien par exellence...
MAIS
Sur le 3 ''Races'' que j'ai nommé, un est frileux, lautre a une anomalie des voie respiratoire et un déformation de la boite cranienne et l'autre gros molosse s'essoufle a rien et meurent souvent entre 5 et 8 ans d'asphexie :roll: Pis la j'en passe...

On a tellement joué avec nos amis canins que leur génétiques est remplis de tare....

Et regardé le monde des reptiles.... ca va etre la meme chose avant peu :wink:

Le tout est simplement pour dire que le monde qui me dise que c'est inacceptable devrais p-ê sortir leur tête de leur C** et regardé ce qui se fait déja courrament et abusivement ( sélection, Inbreeding, modification génétique) alors que l'hybridation est une pratique encore rare et qui demande bcp plus de patiance que de créer une nouvelle morph de Ball :roll:

Alors arrêté de dépensé votre énergie a dire que vous etes contre parce que le message a été capté 10/10 pis ca m'empeche pas de dormir :wink:
Concentrez vous sur le réchauffement de la planete pis les OGM, sinon a force de mangé de la tomate croisé avec des crevette ou que si les glaciers continu de fondre, y va avoir pire que l'hybridation sur terre :lol:
---------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Explique moi le pourquoi tu aime les boa, pourquoi tu a un Anery pis un Salmon...??? T'aime ca ??? Alors cé la meme chose pour moi :wink:
Citation:
je vois pas linteret et je pense que je le verais jamais

Tu a l'intention de faire de la repro? d'avoir de ''pitit bibi'' Boa?
Si oui, s'il te manque un male ou une femelle d'une morph a 3000 balles, tu va surment préféré faire des het avec une belle femelle a 200$ pis ensuite faire du inbreeding non? Ces logique, économique et courrant....
mais moi :arrow: je vois pas l'interet et je pense que je le verais jamais :wink:

Les opinions diffères autant que les gens qui les donnes :wink:

KArl

Tabarnak j'étais en feu :shock:

Mer Juin 13, 2007 10:56 pm

a Dom et Karl : tres bon post , +1000 pour vos bonne parole

mais ya juste une chose de domage avec l'exemple du chien , c'est que l'hybridation emmenera son lots de probleme dans les future espece ( car si on prend exemple dans le genre canin, de nouvelle espece seront créé et classifier )

nous auront droit a plusieur espece tres interressante, mais egalement leur lots de tare...:?

Mer Juin 13, 2007 11:34 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

mes-en que tu etais en feu.. :wink:

a Dom et Karl : tres bon post , +1000 pour vos bonne parole

mais ya juste une chose de domage avec l'exemple du chien , c'est que l'hybridation emmenera son lots de probleme dans les future espece ( car si on prend exemple dans le genre canin, de nouvelle espece seront créé et classifier )

nous auront droit a plusieur espece tres interressante, mais egalement leur lots de tare...:?

Franky, ici on ne doit pas juste parlé d'hybridation pour les problèmes que tous ça engendre ......

Parlons simplement dans la génétique.

Qui a lu le long post sur le Spider Ball ????? L'exemple est pour moi assé convaincante.

La manipulation génétique peut amener des résultat super mais elle peut aussi bien amener des très grand problèmes.

Je sais pas si je me trompe mais j'aimerais bien voir, dans tous les éleveurs de cornsnakes ici au Canada, combien de gens ont des morphs de plus de 6 pieds ....... Pourtant, les vieux ici peuvent le dire, des corns dépassant le 6 pieds ont déjà existés. Mais la manipulation génétique de l,espèce a aussi joué sur la grandeur de l'espèce.

Vous voyez, c'est ça qui, dans le monde des reptiles m'a toujours fait rire. Vous ne vous mêlez pas de vos affaires. Il faut toujours trouver ue personne sur qui chialer pour se remonter l'égaux et prendre sa place.

Mais, malheureusement, il est bien plus simple d'être un goélan qu'un Jonathan dans ce bas monde ............

Dom

Jeu Juin 14, 2007 5:48 am

Ce prendre pour dieux lol... Vous n'oublier pas chère crhétien que c'est le serpent (dont Satan c'étais emparer le corps) qui a incité Eve a manger la tabar*** de pomme... Le serpent a été punni il a été emputter de ces jambe et devra remper sur le ventre pour le reste de l'éterniter... Alors si on peu continuer de le faire souffrir on continue la job de dieux ;)

Jeu Juin 14, 2007 4:10 pm
Profil Site Internet

L'hybridation peut selon moi créer de belles choses, comme des mauvaises. Certains hybrides sont tout simplement magnifiques, d'autres affreusement laids.

Pour ce qui est de s'indigner, je m'indigne parfois, mais surtout sur la valeur du marché des reptiles en général, même si c'est la loi de l'offre et la demande qui le gouverne, reste que souvent, c'est tiré royalement par les cheveux. Cé plus ça qui m'écoeure dans tout ça.....

Pour le reste, tant que ça se ramasse pas en nature pour détruire de belles espèces d'animaux, jvois pas vraiment le problème d'une hybridation....

Ah et moi j'aime mieux Jonathan Livingstone que le reste de la meute! Vous devriez tous lire le livre, cé excellent!

Sam Juin 16, 2007 11:33 am
Utilisateur suspendu

Ah et moi j'aime mieux Jonathan Livingstone que le reste de la meute! Vous devriez tous lire le livre, cé excellent!

Ça te change une façon de voir les choses !!!!!

Sam Juin 16, 2007 1:31 pm

"enfin" un post avec de la lecture intéressante,
excusez moi pour ceux qui ne sont pas d'accord mais perso je trouve que ce que dis Karl est plutot censé.
en tout cas merci a tous pour vos message ca en fait un sujet très prennant parce qu'on a de plus en plus tendance a voir sur ce site des post vague,ou les gens se chamaille pour un oui ou un non ce qui rend la lecture excusé moi du therme mais chiante.
voila ce n'est que mon avis

Sam Juin 16, 2007 2:13 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2