Auteur |
Message |
petitemimi05
Inscription: Mar Fév 27, 2007 3:04 pm Messages: 153 Localisation: Laval Age: 36
|
 Que pensez vous des news thermomètre et hygromètre exoterra?
Voilà et bien c'est très simple je veux savoir ce que vous pensez des nouveaux thermomètre et hygromètre numérique de exo-terra ?!
Merci d'avance !!
p.s. je ne savais pas trop ou poster ce message alors je les poster ici puisque j'ai un serpent..
_________________ Bye bye Myriam
Dans mon p'tit zoo, j'ai 2 chiens, 2 chat, 2 serpents (1 python royal femelle et 1 cornsnake femelle) et un dragon barbu mâle !
|
Sam Juin 02, 2007 7:58 am |
|
 |
kid
Inscription: Jeu Avr 12, 2007 11:21 am Messages: 509 Localisation: T*R Age: 30
|
Yon l'air mieu que les criss de cossin exo terra avec la fleche! 
|
Sam Juin 02, 2007 8:04 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
kid a écrit: Yon l'air mieu que les criss de cossin exo terra avec la fleche! 
lol sa il y a absolument aucun doute ! Au début, j'en avais un pour ma température, quand j'ai changé pour un numérique (d'un autre marque ...) et bien je me suis rendu compte que j'avais des différences inférieur de 8 degrés ... :S
Sam Juin 02, 2007 8:41 am |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 41
|
quelqu'un pour dire combien il coute en moyenne?
le nombre de pîen de sonde?
sinon , je trouve que le gros affichage est tres bien , simple et visible, je croit que je vais en acheter au moins un ( thermometre ) et voire ai la lecture est exacte
j'aime bien cette initiative , il savent ce qu'il faut devellopper pour le hobby...mais ca depend du prix 
_________________ Francis
|
Sam Juin 02, 2007 12:06 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Ils auraient pu faire les deux en un
_________________ Pascal
|
Sam Juin 02, 2007 12:22 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Rogue a écrit: Ils auraient pu faire les deux en un
Oui mais ça aurait coûter plus chère et c'est pas tout le monde qui veulent avoir les deux. Mais bon, il y en a quand même des deux en un de d'autres marques, ils vont surement en faire un jour !
Sam Juin 02, 2007 12:32 pm |
|
 |
petitemimi05
Inscription: Mar Fév 27, 2007 3:04 pm Messages: 153 Localisation: Laval Age: 36
|
Salut ! Moi j'ai acheté les deux. L'hygromètre m'a couté 32.99 $ + taxe et le thermomètre m'a couté 19.99 $ + taxe. Je les ai pas encore tester c'est pour ça que je vous demandais votre avis de ce que vous en pensez !!!
_________________ Bye bye Myriam
Dans mon p'tit zoo, j'ai 2 chiens, 2 chat, 2 serpents (1 python royal femelle et 1 cornsnake femelle) et un dragon barbu mâle !
|
Sam Juin 02, 2007 1:28 pm |
|
 |
Harlem
|
moi le termo m'a couter 17.99$ plus taxe a une certaine animalerie de sherbrooke que normalement je deteste mais c'est la place qui le vendrais le moins cher, etonnant normalement c'est la place la plus cher et rempli de scrap et jusqu'a maintenant j'obtien les meme temperatures que mon termo numerique acheter a 10$ au canadien tire, la seule chose de bonne qu'il a de plus c'est que tu peux savoir les differences de temperature qu'il a eu dans la journee, ca enregistre la temperature maximum et la minimum qu'il y a eu dans la journee, tu peux voir les variations de temperature et tu peux remettre a zero les temperature enregistrer a chaque jours. J'ai pas essayer l'hydro mais il etait a 31.99
|
Sam Juin 02, 2007 1:46 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
C'est une bonne chose alors, mais bon, moi j'ai celui à 10-12$ du canadien tire aussi, j'ai j'ai eu de problèmes avec et il me donne les bonne températures, en faite si je le place directement sur le thermostat dans ma chambre au mur et bien j'ai un écarts de température de 0.2 tout simplement .. donc c'est parfait !
Sam Juin 02, 2007 2:41 pm |
|
 |
Frosted
Inscription: Ven Déc 01, 2006 11:49 am Messages: 144 Localisation: Montréal
|
Dans le fond un thermomètre de chez Canadien tire fait le travail et ils sont précis ... on paye pour la marque ''exoterra'' , selon moi !!!
_________________ Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé.
[Antoine de Saint-Exupéry, Le petit prince]
|
Dim Juin 03, 2007 1:32 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Ridiculement cher.
Au Wal-Mart ou Canadian Tire whatever j'ai acheté un thermomètre avec sonde qui dit la temp. max. et min. pour le thermo et la sonde à seulement 9,99$. 
_________________ More you have, more you want...
|
Dim Juin 03, 2007 3:58 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Forked Tongue a écrit: Ridiculement cher. Au Wal-Mart ou Canadian Tire whatever j'ai acheté un thermomètre avec sonde qui dit la temp. max. et min. pour le thermo et la sonde à seulement 9,99$. 
C'est surement le même que moi, je peux avoir la température max. et min. aussi et j'ai payé un affaire comme ça aussi cher Canadiens Tire.
Dim Juin 03, 2007 4:07 pm |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 41
|
j'vien d'en acheter un thermometre, et je doit avouer que j'ai meme pas regarder le prix, disons que c'est plus pour la critique... hehehe, j'aime bien tester les bidule
en gros moi , j'ai flashé pour la simplicite, une lecture et un bouton... c'est pas trop compliquer, et l'affichage.. pas besoin de ce pencher dessus pour voir ce qui est ecrit
parcontre un peu plus de longueur de sonde aurait pas ete de refus, mais faut pensez que ca a ete concu pour les exoterra et non de gros terra ou bacs
et je vien de prendre la mesure avec le thermostat de la piece et ca affiche un difference de 1.8 degres celsius....
je vais le retester plus tard a coter de d'autre thermometre,je vous tien au courant
au plaisir
_________________ Francis
|
Dim Juin 03, 2007 6:50 pm |
|
|