Nous sommes le Sam Mai 31, 2025 10:43 am

Terra vs Bac 
Auteur Message

Message Terra vs Bac
Salut, j'voudrait m'acheter un phyton royal ou un bcc.. Mais j'voudrait avant tout savoir les inconveniant et les avantage d'un "bac" et d'une terra.. et aussi, comment vous amancher votre bac pour que votre animal soit bien et en santé!

M'ci!

Mar Mai 01, 2007 4:12 pm

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... light=bacs

:wink:

Mar Mai 01, 2007 4:19 pm

Message Re: Terra vs Bac
Mikaeru a écrit:
Salut, j'voudrait m'acheter un phyton royal ou un bcc.. Mais j'voudrait avant tout savoir les inconveniant et les avantage d'un "bac" et d'une terra.. et aussi, comment vous amancher votre bac pour que votre animal soit bien et en santé!

M'ci!

Vue que tu va avoir un python royal ou un bcc tu as juste besoin d'un pad chauffant pour chauffer un rubbermaid.

Pablo

Mar Mai 01, 2007 4:41 pm

Ensuite..Plusieur parle de mettre du papier journal au fond d'un bac... Je me demande... j'ai pas beaucoup de connaissance..mais.. si le phyton va dans l'eau et qu'il ce glisse sur le papier journal, il n'y a aucun danger avec l'encre?

Ensuite, Phyton royal, il demande un bac de quelle grandeur? Dans les décoration, il a besoin de branche pour grimper? en fait.. j'voudrait avoir le plus de detail possible pour être pret lorsque je vais l'acheter!

Dim Mai 06, 2007 3:49 pm

Ensuite..Plusieur parle de mettre du papier journal au fond d'un bac... Je me demande... j'ai pas beaucoup de connaissance..mais.. si le phyton va dans l'eau et qu'il ce glisse sur le papier journal, il n'y a aucun danger avec l'encre?

Ensuite, Phyton royal, il demande un bac de quelle grandeur? Dans les décoration, il a besoin de branche pour grimper? en fait.. j'voudrait avoir le plus de detail possible pour être pret lorsque je vais l'acheter!

Tu peux mettre des essuis-tout aussi.

Sinon ya toujours le papier journal sans rien imprimé dessus et il y a aussi le carton ondulé.

Pour la grandeur du bac tu y va selon chaque spécimen (grandeuir du serpent).

Tu peux mettre de la décoration si tu veux, mais c'est pas mal du trouble désinfecter le tout 1 fois par semaine.

Le mieu c'est de seulement avoir un bol d'eau et rien d'autre.

Pablo

Dim Mai 06, 2007 5:49 pm

Lanimal ne demande pas plus qu'un bol d'eau et un coin chaud oO?? J'ai lut sur le net qu'il avait besoin d'au moin 2 cachette?? :oops: C'est pas vrai :oops: ?

Dim Mai 06, 2007 7:02 pm

Lanimal ne demande pas plus qu'un bol d'eau et un coin chaud oO?? J'ai lut sur le net qu'il avait besoin d'au moin 2 cachette?? :oops: C'est pas vrai :oops: ?

Tu peux lui mettre une cachette, mais vue que le rubbermaid n'est pas transparent à 100% c'est pas nécessaire.

Mais tu n'as rien Ă  perdre Ă  un mettre une.

Pablo

Dim Mai 06, 2007 7:54 pm

donc... Un rubbermaid avec du papier essuie-tout au fond, un bol d'eau et une plaque chauffante, et le serpent et heureux? mais la plaque (tapis sous le bac) C'es asser pour rechauffer asser le bac pour le serpent?

Dim Mai 06, 2007 8:00 pm

oui, mais si tu prends un pad chauffant exoterra, prend desert (rouge terre), pas rainforest (vert)... Le desert chauffe assez. Tu mets un thermostat pour contrôler la température...
Et moi, je mets des cachettes. Ils les utilisent, alors je suppose que ça sert à quelque chose. :wink:

Dim Mai 06, 2007 11:09 pm

J'ai fait le tour de 2 walt-mart...a st-romuald et l'autre sur la rive -nord (Je me souvien pus ou mais c'es pres du cineplex odéon j'crois :oops: ) Et les bac que j'y est vu semble petit... on dirait qu'ils ne sont pas assés grand soit en hauteur, ceux si conviendrait en largeur pour le coin chaud et le bol d'eau pour pas que le serpent de sente entroi.. et l'autre..soit trop petit en largeur... donc..j'pourrait pas tout mettre dedans...... J'ai lu que le python royal a besoin d'un terra de 290L... ou 77gallon.. il y a vraiment des bac de cette taille oO!!!??

Sam Mai 12, 2007 9:05 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par