Auteur |
Message |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
johnny0078 a écrit: si moonglow x albino ... ya du sunglow donc moonglow x sunglow... y devrait avoir du super sunglow het moonglow ?
En fait c'est une bonne question... je sais pas si on peut parler de het moonglow ou juste het snow.
Car Moonglow c'est un HYPO+ALBINO+ANERY.
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mar AoĂ» 29, 2006 12:22 pm |
|
 |
johnny0078
Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm Messages: 665 Localisation: st-lambert
|
mais si c'est het snow, c'est donc het anery ... donc het moonglow puisque le super sunglow a deja le gene super hypo et albino ... mais pour que ca fonctionne il faudrait croisé un super sunglow het anery ( het moonglow) avec un albino... et on obtiendrait du moonglow ?? et puisque quon parle de super... est-ce que le moonglow pourrait etre encore plus poussé du genre super moonglow avec un gene super hypo dedans ? il faudrais alors croisé un super sunglow het anery ( het moonglow ) avec un super sunglow het anery ( het moonglow ) alors le gene hypo deviendrais super a coup sur , le albino serait la et le anery aussi ? et encore plus moonglow x moonglow donnerait p-e pas juste 100 % moonglow... pourquoi pas 25 % super moonglow et le reste moonglow ? étant donner le gene hypo qui peut etre super hen hen ? 
_________________ Shaving your balls is killing rock'n roll !!!!
Dernière édition par johnny0078 le Mar Aoû 29, 2006 5:37 pm, édité 1 fois.
|
Mar AoĂ» 29, 2006 12:35 pm |
|
 |
Sly
|
bon... pourquoi quand tu accouple un hypo avec un albino, t'as pas de sunglow??? Tout simplement car il faut être hypo et homozygote albino pôur etre sunglow... donc tout ceci s'applique. Pour être Snow, c'est homo albino + homo anery. Donc ce n'est pas aussi simple que tu le dis... pour l'instant rien n'a prouvé la co-dominance du moonglow, donc on ne peut parler de super moonglow.
Tu m'as tout mélangé avec ton dernier post! 
_________________ Sly
|
Mar AoĂ» 29, 2006 12:43 pm |
|
 |
johnny0078
|
ce que je veux dire c'est que le hypo dans le moonglow.... c'est co-dom donc peut etre super ... quand je dis super moonglow je parle seulement du gene hypo qui serait super ... mais pas les autres . tu comprend ?
|
Mar AoĂ» 29, 2006 12:45 pm |
|
 |
Sly
|
johnny0078 a écrit: ce que je veux dire c'est que le hypo dans le moonglow.... c'est co-dom donc peut etre super ... quand je dis super moonglow je parle seulement du gene hypo qui serait super ... mais pas les autres . tu comprend ?
Oui je te comprend... mais franchement, je sais pas quoi répondre 
_________________ Sly
|
Mar AoĂ» 29, 2006 12:47 pm |
|
 |
johnny0078
|
lol.... p-e que jai poussé trop loin aussi !!! 
|
Mar AoĂ» 29, 2006 12:49 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
wow ses compliquer lol mais ta pas oublier les salmon ou saumon 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar AoĂ» 29, 2006 9:49 pm |
|
 |
Sly
|
exo-girl a écrit: wow ses compliquer lol mais ta pas oublier les salmon ou saumon 
C'est les Hypos  Tu peux suivre l'histoire des salmons sur www.salmonboa.com
_________________ Sly
|
Mer AoĂ» 30, 2006 8:19 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Sly a écrit: exo-girl a écrit: wow ses compliquer lol mais ta pas oublier les salmon ou saumon  C'est les Hypos  Tu peux suivre l'histoire des salmons sur www.salmonboa.com
oui jetais pas sure si cetais une phase a pare ou le nom donner au hypo merci 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer AoĂ» 30, 2006 4:18 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Ouff quel casse-tĂŞte !
Stav
_________________ Stav
|
Mer AoĂ» 30, 2006 6:59 pm |
|
 |
johnny0078
|
personne est capable de me dire si je suis dans les patates ou si c'est pas si mal mes interprétations  ???
|
Jeu AoĂ» 31, 2006 8:33 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
johnny0078 a écrit: personne est capable de me dire si je suis dans les patates ou si c'est pas si mal mes interprétations  ???
Je pense pas qu'il y a quelqu'un dans les patates Jonny
Tu parles si y aurait un super moonglow ?
Oui sûrement car aussitôt que le gène hypo qui est co-dom est impliqué , il y a forcément du "super" qui sera impliqué . pas sûr parcontre qu'il y aie une différence d'avec le moonglow simple car on peux pas faire la différence hypo d'un super à moins qu'on les reproduise encore.
Stav
_________________ Stav
|
Jeu AoĂ» 31, 2006 10:21 am |
|
|