Auteur |
Message |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Je n'ai jamais regardé un tapis au microscope après qu'il ait sorti de la laveuse. J'espère que ceux qui prétendent qu'il reste un paquet de bactéries ont effectivement sorti leur microscope pour vérifier et que c'est cette information qu'ils nous donnent ici? Sinon elle vient d'ou cette info? Il y a une preuve de ca quelque part? En attandant je vais continuer à les utiliser et j'espère que enzo tu vas faire pareil. Je vais parler au Docteur en micro-biologie qui travaille à ma job et je rapporterai ce qu'il m'a dit ici. Dépendant de ce qu'il me répond, je vais soit fermer ma geule à jamais sur les tapis ou encore en faire la promotion plus que jamais.
|
Dim Juin 04, 2006 2:04 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
ok, opinion d'étudiante en microbiologie...
Il est fort possible que lavé juste au savon, il reste des bactéries. Ces bébêtes là sont pas mal résistantes. Mais l'eau de javel, ça tue tout. C'est le produit antibactérien, antifungi par excellence. Tous les autres produits désinfectants essaient d'approcher le pouvoir de l'eau de Javel. Alors à mon avis, une petite saucette du tapis dans l'eau de Javel 1/20 durant 10 minutes et il risque pas d'y rester grand chose. Bien sûr, le tapis a une durée de vie moins longue, mais bon...
Mais c'est juste mon opinion 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Dim Juin 04, 2006 4:06 pm |
|
 |
johnny
Inscription: Mar Oct 12, 2004 9:12 pm Messages: 354 Localisation: shawinigan
|
 Carton ondulé ou papier journal ses le best ses vrai ses pas beau mais cote pratique ses pas batable et sa evite bien des complications genre bacterie et trouble d humidite je lai asser vecu pour le dire Et les substrat sa reviens chere a chaque changement et sa peut devenir le pire maudit nic a mite un vrai monde merdique Gab tas raison mec vivre le papier journal .
|
Dim Juin 04, 2006 9:05 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Sans aucun doute johnny,ça fais de la lecture en meme temps... 
|
Dim Juin 04, 2006 9:09 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Etc'est reparti :Fatos contre REPTILIC au complet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dom
|
Lun Juin 05, 2006 6:19 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
casser vous donc pas la tete, au prix quil est le tapis gazon jeter le au bout de quelque lavage et changer le cest tout bazouelle 
|
Lun Juin 05, 2006 6:36 am |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
dsl, mais je ne vois pas du tout de guerre fatos conre tous... lui il veut juste vérifier ce qui est dit, d'ailleur n'y a t-il pas qqun d'autre qui vient juste d'expliquer que c'est faux que les bactéries résiste a l'eau de javel? Pourtant certains disent que meme a l'eau de javel le tapis reste plein de bactéries... Acceptez donc que parfois il y en ait qui ne sont pas totalement d'accord avec vous... c'est ca qui est l'fun je trouve!
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Lun Juin 05, 2006 7:04 am |
|
 |
enzo
|
merci fatos  , mon opinion personnel reste que la carpet cest mieu que nimoprte quel autre substrat a part le papier journal bien entendu 
_________________ 0.0.1 Corn régulier
1.0.0 Corn Snow
0.1.1 Python Royal
1.0.0 Dr.Barbu
1.1.0 Gecko Leopard
|
Lun Juin 05, 2006 11:27 am |
|
|