|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 11:37 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Bonne valeure morale malgré tout
Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Oli20 a écrit: ... et ça toujours été le cas pour nous aussi, mais malheureusement c'est pas vrai pour tous les petshops...
Tu m'enlève les mots de la bouche Oli
Stav
_________________ Stav
|
Mar Mai 02, 2006 7:12 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Oli20 a écrit: Désolé, on ne nomme pas d'animalerie sur ce forum. Et je fais pas la loi à mon avantage........ juste question d'être équitable avec tout le monde 
c'est vrai j'avais oublié et c'est logique, désolé.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Mai 02, 2006 3:13 pm |
|
 |
GreatScot
Inscription: Jeu Sep 22, 2005 9:05 pm Messages: 62 Localisation: West Island, Montreal
|
Ca fait pas longuetemps j'ai entendu un conversation dans mon animalerie locale, à l'effet que ils ne vendent pas les animaux aux mineurs, à moins que leur(s) parent(s) soit avec eux pour l'achat. C'est la politique officiel du magasin. Ils on refusé de vendre un gerbil ou un rat à un gars.
Ce n'est pas tous les animaleries qui sonts sans conscience. J'ai l'idée, moi, que le monsieur ici aurait probablement refusé de vendre le serpent en question en tous cas, femme enceinte ou non, vu la manque de connaissance de pethollywood (sans rancun).
Je te felicite, pethollywood, d'étre de bon humeur avec ce gars-la... je croit que il y a beaucoup qui auront un reaction negatif à l'extreme!
-Scot
|
Dim Mai 07, 2006 1:13 pm |
|
|