Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 12:55 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
gants? 
Auteur Message

En cas de morsure il faut mieu pas prendre de risque et desinfecter quand meme juste au cas ou. :roll: Je pense que les gants sont pas une mauvaise chose si la personne n'est pas confiante ou qu'elle a peur ca pourrait eviter des gestes brusques qui eux pourraient etre mauvais pour le serpent et pour la personne qui se fait mordre. Avec ou sans gants on reste un support. :wink:

Jeu Mar 16, 2006 5:32 pm

Faut se faire piquer contre le tetanos quand on se fait mordre? :shock:

J'ai jamais fait ca... Ca peux-tu être dangeureux? Ca fait plusieurs années que j'ai pas eu ca moi le vaccin tetanos...

Jeu Mar 16, 2006 11:51 pm

Demandes à Jesse pour les morçures, il peut t'en parler ;-)

Personellement, si j'aurais un serpent wc chez moi je m'arrangerais pour ne pas me faire mordre.

MĂŞme avec mes cbb je m'arrange pour ne pas me faire mordre.

Je me suis fait mordre uniquement 2 fois par mes serpents, je suis pas du style à m'amuser à mettre les doigts devant pour avoir des morçures.

Et oui le tétanos si tu vas à l'hôpital avec une morçure de reptile assez importe, tu en aura une shot ;-)

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Ven Mar 17, 2006 1:31 am

Tu peux manipuler ton pr avec un crochet pour le début et ensuit le prendre déilcatement par dessous et en principe quand certains serpents quand tu les tiens gentillement se calme...

Ven Mar 17, 2006 6:12 am
Profil Site Internet

L'histoire de Jesse c'est avec un Varan, c'est loins d'ĂŞtre la mĂŞme chose... :?

Mathieu ne t'inquiète pas avec ça et ne vas surtout pas à l'hopital pour ça, ça fait plus de 13 ans que je me fait mordre je sais pas combien de millier de fois et ce par des serpents wild caught ou captive born et je n'ai jamais eu de piqure contre le tétanos, je ne suis jamais allé à l'hopital pour une morsure de serpents, ça ne sais jamais infecté et ce même si les 3/4 du temps je ne désinfecte même pas.

Donc en deux mots faut pas viré fou avec ça et là je parle par expérience. :wink:

Ven Mar 17, 2006 10:22 am

Donc en deux mots faut pas viré fou avec ça et là je parle par expérience.

Moi non plus je ne pense pas qu'il faut virer fou avec ça non plus.

C'est la même chose pour si le serpent se pête une dent, ça va pas nécessairement s'infecter non plus. Ça dépend de bien des facteurs.

Mart

Ven Mar 17, 2006 11:38 pm

Tu peux manipuler ton pr avec un crochet pour le début et ensuit le prendre déilcatement par dessous et en principe quand certains serpents quand tu les tiens gentillement se calme...

C'est drole, personne n'a pensé a ca. Je trouve que l'idée du crochet est excellente. Quoique j'ai rien contre les gants..

Ca me fait penser, je me suis faite mordre par un corn et j'ai retirer ma main (shame on me). Une dent est restée dans ma peau. Ca a fait un petit bouton purulant qui a fini par crever et j'ai pu sortir la dent. Pas d'infection plus grave que ca mais j'ai bien nettoyer et soigner tout le temps. Tranche de vie...

Sam Mar 18, 2006 7:49 am
Profil Site Internet

Ce que je fesais aussi avec mon hogg aggressif, c'est que je lui tournait un peu la tĂŞte avec une branche, pour pouvoir le sortir sans qu'il me morde. Sorti, il est habituellement correct...

Sam Mar 18, 2006 8:32 am
Profil Site Internet

je crois que j'en aurai pas de besoin, j'ai pris mon male un peu hier, pour l'inspection, y a pas essayé de me mordre y avait pas l'air de voiloir snaper non plus. je dirait meme qu'il avait l'air calme. donc je n'en utiliserait pas pis le vaccin contre le tétanos, je l'ai eu et pour ceux qui serai interessé, c'est un vaccin que l'on se doit de renouveler au 10 ans

Jenny

Sam Mar 18, 2006 9:39 am

pis si jamais tu te fais mordre,retire pas ta main,sa fais pas vraiment mal...me suis encore fais mordre hier :oops: shame on me :oops: Quel idée de sortir son carpet apres avoir taponné les souries :oops: :oops:

Je te posterais bien une photo,mais tu verrais pas grand chose,selon moi d'ici 2 jours sa parraitra meme plus :wink:

Pis si tu veux voir des photos de morsure de royal,mon ancien male... http://www.reptilic.com/about14588.html

edit oops plus de photo :oops:

Mar Mar 28, 2006 9:57 am

c pas grave pour les photos. mais comme je disais les 2 sont tres calme et tres manipulable, disons que je ne ferais pas expres pour me faire mordre, mais il sont assez czlme pour que ma fille de 3 ans1/2 puisse les prendre un peu, il ne faut pas qu'il bouge quand elle les prend, donc c pas long qu'elle me le redonne, ils sont tres doux mes gros bb.

Mar Mar 28, 2006 10:05 am

loll :lol: Ça m'est déjà arrivé avec ma jungle, elle m'avais constricté, j'avais prit une chance lol :lol:

Remarque que mon Bredl's lui même quand je viens de dégeler sa bouffe je peut le prendre sans aucun problème, il fait vraiment la distinction entre mes doigts et un rat, d'ailleurs la dernière fois que je l'ai nourris je le tenais dans mes mains qui sentait le rat et là je lui ai mit le rat devant la gueule et quand il à vu le rat, il l'a snappé et constricté, j'adore cette petite bête. :D :wink:

Mar Mar 28, 2006 10:07 am

Bah Mathieu a chaque fois jme fais mordre c'est par des carpets :? J'etais avec un chumey pis jlui ai dit "rgarde le calvaire d'affamé"..apres sa ben y'essayait dme manger :roll: ya p-e tenu prise 15-20 secondes au total..anyway jfais pas expres pour me faire mordre,mais jpensais qua cette grosseur la sa ferait plus mal que sa :wink:

Mar Mar 28, 2006 12:22 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2