vente de beaucoup de decors et pas chére !
salut, alors je remmets en vente de nouveaux decors + les anciens déja en vente :
tout d'abord une branche terricole trés imposante : 97X30X20 donc assez grande aussi, elle a une forme bombée jusqu'a sa moitié puis est assez fineb elle est de couleur dominante claire avec des variante plus foncé . Au milieux il y a une cachette creusée dans la branche, elle peut y acceuillir facile un pogo, varan exanth ou autres animaux du genre, trés esthetique ! Servie pour mon varan, elles est nikel, propre et vient d'être totalement desinfectée (javel) .
je la céde a 25€
une autre branches mais pas du même style, elle est aussi trés robuste mais est plus uniforme c'est a dire que ca fait un bloc avec diverses formes, un serpent serait trés a l'ause dessus car une fois posée au sol elle offre un max de cachette :40X39X33, trés belle en terra tropicale ou sub. elle est nikel et vient aussi d'être entierement nettoyée :
cédé 30€
vends aussi 3 decors de taille assez petite, idéal pour petits terra desertique, de couleur claire (style pied de vigne), tous font 30-40cm avec formes diverses.
15€/ unité prix de lot.
je vends une lampe economique Uvb 10.0, neuve ! reste 1ans de distribution d'uv, a les mêmes caractéristiques qu'un néon mais consomme moin.
vendue 20€
vennds une protection pour lampe, la partie inferieur ou il y a le fesseau de la lampe est en grille, une power sun y rentre facilement, sans douille !
vendue 8€
vends divers feuillages, 5€ l'un prix de lot.
aussi quelques branches fine arboricole, bien pour petits terra.
photos disponible par mp pour les interessés. je fais les envois mais ca sera surement chére ! bon prix pour la totalité du lot !
aussi pour plus de simplicité me contacter sur
[email protected]