Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 6:37 am

Annonces classées Miss Dolittle

*EDIT RÉMUNÉRATION* recherche serpent pour shooting 
Auteur Message

Message *EDIT RÉMUNÉRATION* recherche serpent pour shooting
***EDIT***
SUITE À QUELQUES MESSAGES/QUESTIONS JE VOULAIS CLARIFIER QUELQUE CHOSE... JE NE CHERCHE PAS A PROFITER DE QUI QUE CE SOIT, ET JE SUIS PRÊT A PAYER LES FRAIS DE DÉPLACEMENT... J'AI AUSSI OFFERT UN ÉCHANGE DE SERVICES (CÉTAIT PAS CLAIR DÉSOLÉ). JE SUIS GRAPHISTE, JE PEUX DONC OFFRIR, SITE WEB, LOGO CARTE DAFFAIRE, BANNIÈRE, ETC. CELA ME SEMBLE PLUS AVANTAGEUX QU'UNE SOMME D'ARGENT, SURTOUT POUR UN REPRODUCTEUR.

POUR TOUT PROPOSITION OU OFFRE, N'HÉSITEZ PAS À ME CONTACTER, LES RÉPONSES NE COUTENT RIEN!
***FIN DU ÉDIT***

VoilĂ  j'avais passer une petite annonce il y a quelques temps mais les disponibilitĂ©s ne fittaient pas alors je me rĂ©essaye. Je cherche un serpent de taille moyenne (qui peut ĂȘtre prit sur les Ă©paules d'une fille de mettons 130lbs, mais pas trop petit, le serpent doit pouvoir couvrir une partie de ses Ă©paules et/ou de son buste). Le serpent doit ĂȘtre calme et habituĂ© aux manipulations. Je suis prĂȘt Ă  adapter mon shooting en fonction de l'animal, pour des scĂ©ance plus courtes etc. Ă  tempĂ©rature controlĂ© selon la demande... Je fais de la photo depuis environ 4 ans, j'ai fait des photos pour l'exposition de reptiles Ă  granby vlĂ  2 ans de ça je crois...

Le shooting aurait lui chez moi, sur la rive-sud de mtl, entre le 20 et le 29 juillet selon vos disponibilité.

email Ă  [email protected] ou cell. 514.502.8834 pour plus d'infos

p.s. Je ne fais aucun profit avec ça, il s'agit d'un shooting pour updater mon portfolio et il s'agit d'un projet personnel qui me trote en tete depuis un bout dĂ©jĂ . Je ne peux pas me permettre d'offrir de rĂ©munĂ©ration exorbitante mais je suis prĂȘt a payer les frais de dĂ©placements et discuter des arrangements. Je peux aussi offrir un Ă©change de services Ă  discuter.

Merci de l'attention porter Ă  ma recherche

Martin

Ven Juil 13, 2007 11:08 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par