Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 7:48 am

rats de haute qualitĂ©, livraison gratuite NOTE POUR LES FĂŠTE 
Auteur Message

Message rats de haute qualitĂ©, livraison gratuite NOTE POUR LES FĂŠTE
Ce que je fournis a la communauté reptilienne depuis maintenant 6 mois est un produit haut de gamme, élevé ICI par des gens de Gatineau et non acheté aux état-unis ( rodentpro ) pour la revente ce qui fait que je ne tiens pas le plus gros inventaire mais que mon produit est toujours le plus frais que vous allez trouvez. Ne vous inquiètez pas non plus sur le manque de stock, je peux avoir la quantité que vous voulez quand vous le voulez.

De plus, plusieurs clients affirment que ces rongeurs donnent de meilleur résultat au niveau de la croissance de leurs animaux comparativement a leur ancienne nourriture.

Les livraisons seront gratuite UNIQUEMEMENT au point de rendez vous que je donne. Les livraisons a domicile sont payante sauf sur commande de 250$ et plus. Pour les livraisons a domicile, je demande 10$.

Finalement, si vous devez canceller le rendez vous, veuillez me téléphoner ou bien m'avertir via MP ou courriel pour ne pas que je me déplace pour rien. J'aime bien offrir un service gratuit mais plusieurs personnes ne se présentent pas et ne m'avertissent pas ce qui engendre des couts supplémentaires pour moi et me remets en question quant a la gratuité des livraisons.

POUR LE TEMPS DES FĂŠTES.

Svp, durant le temps des fêtes soit du 20 décembre au 8 janvier, je ne ferai pas de livraisons ni de commande a la maison. Veuillez comprendre que j'ai une vie de famille et pour moi c'est un temps très important avec mes enfants.

Veuillez donc prévoir vos commande d'avance SVP. Je prendrai mes dernières commande le mercredi 15 décembre pour la livraison du 19 décembre.

Voici la liste de prix pour les rats

Pinky 4-7 grammes : 0.80$

Fuzzy 10-15 grammes : 0.90$

Pups 17-27 grammes : 1.25$

Weanling 30-40 grammes: 1.40$

Small 50-90 grammes : 1.80$

Medium 101-170 grammes : 2.50$

Large 180-270 grammes : 2.80$

X-Large 280-370 grammes : 3.40$

Vous pouvez me contacter via MP ou courriel au lapointedominic @ hotmail .com . Je suis aussi rejoignable par téléphone au 450 246 0061 après 17h et avant 21h svp. Veuillez noter le titre RATS comme sujet pour vos courriel

Merci

Sujet remonté par blueexil27 le Jeu Nov 25, 2010 7:40 pm.

Jeu Nov 25, 2010 7:40 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par