|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 1:16 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
 Birmanie et Kingsnake
Python de Birmanie d'environ 6 pieds et demi. Super tame, docile, hooktrained. Mange et mue très bien. C'est un régulier avec des belle couleur. J'suis pas sur si c'est un male ou une femelle. Peut venir avec ou sans terrarium. Je doit m'en défaire car le prorio n'est pas super content! Prix a discuter, j'aimerais qu'il parte au plus vite!
Florida Brooks Kingsnake Albinos, mesure presque 2 pieds. Tame, desfois il va branler la queue comme un serpent a sonette lol mais ya jamais essayer de snapper. Drole de petit snake. Peut venir avec ou sans terra! Il mange comme un pro. Je ne sais pas si c'est un male ou une femelle. Prix a discuter.
Faite une offre, jsuis pas difficile!
J'ai aussi plusieurs terrariums : 20 gallons, 5 gallons, 10 gallons, 33 gallons, 70 gallons et 40 gallons.
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Mar Juil 13, 2010 4:13 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|