|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 3:28 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
assimir
|
 varan a gorge pĂȘche
bon aprĂšs une longe hĂ©sitation, je mais mon varan a gorge pĂȘche a vendre. Sait un male, je ne sĂ© pas l'age, Il mange bien viande, sourir, petit rats et oeuf cuit. je men dĂ©barasse car il nĂ© pas dans mais projet. cher son encien proproĂ©taire il y a Ă©tĂ© gravement bruler don une brulure au troisieme degrĂ© et d'autre petit brulurs. IL voulai l'eutanasier et je lui est dit que je le prendrai pour le soigner. malgrĂ© sait brulur il na pas eu d'infection et il est en plein forme. les brulurs au Ă©tĂ© fait l'Ă©tĂ© dernier.
Mais attention se né pas un varan pour les débutent il es tres nerveur et NON MANIPULABLE, je vend uniquement a une persone expirimenter dans les varan.
Faite une offre (rassonable) j'appecte les échenges contre des geckos a crete de phase rouge ou des petits varans arboricoles, ou red ackie peut payer une difernce de prix si il en a. photo sur demende.
_________________ gecko a crete 6.4.19 gecko gargouille 1.1.3 rhacodactylus sarasinorum 1.0.4 rhacodactylus chahoua 1.1.2 uroplatus lineatus 1.0.0 thelodrema corticale 3.1.30
travail a l'exotarium
|
Mer Mar 31, 2010 6:13 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|