Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 7:42 pm

Het blood, Corn "Mystère" et het Corn "Mystère" Ă  vendre 
Auteur Message

Message Het blood, Corn "Mystère" et het Corn "Mystère" Ă  vendre
Ben voilà, comme j’ai dis à quelques personnes ici que j’aurais quelques spécimens hétérozygotes bloodred (diffused) découlant de mes projets TG (voir le lien du post ci-dessous pour la description de ce projet) voici ceux qu’il me reste de disponible.
Revoyez l'historique projet TG http://reptilic.com/viewtopic.php?f=5&t=43084

Rabais pour les achats multiples et GROS rabais pour achat au complet (j'ai tu dis "gros" rabais?). Pas d'échange à moins qu'il ne s'agisse d'une chaloupe de pêche, d'un canot de rivière ou de 2heures de plus par journée (oui, je veux des journées de 26h).

Les spécimens Het Blood #1 (2.0) viennent du croisement du mâle TG Anéry #1 (TGA1) et d’une femelle Bloodred het Anéry A. Comme vous le lirez dans lien que j’ai posté, le TG est probablement =Lavender. Bref, ces bébés ont beaucoup de potentiel en perspective (Blood, granite, TG Bloodred, TG Granite, Granite). Inutile de me demander si j’ai de femelles het Blood/Anery, je n’en ai pas, mais j’ai d’autres femelles Het Bloodred (Het blood #2).

Image
Het Blood #1.5 (mâle): Anéry (het Bloodred, het TG, poss. het amel) : 100$
Het Blood #1.6 (mâle): Régulier (het Anéry, het Bloodred, het TG, poss. het amel) : 85$.

Image
Papa TGA1

Image
Maman Bloodred#1 (Het Anery)

Les spécimens Het Blood #2 viennent du croisement du mâle TG #1 (TG1) et d’une femelle Bloodred. Les deux parents ne sont pas het Anéry. J'ai 2 mâles et une femelle disponibles, ils sont het TG et het Blood. Évidemment, je ne vendrai pas la femelle seule.

Image
Het Blood/TG #2.4 (mâle) : 75$

Image
Het blood/TG #2.5 et 2.6 (mâle et femelle) : 200$ la paire.

Image
Maman Bloodred#2

Image
Papa TG1

Les suivants ne sont pas het blood mais peuvent être combinés au mâles het blood/TG car ils sont het TG. Ces bébés découlent de l'accouplement du mâle TGA1 (photo plus haut) et d'une femelle Anéry A (het amel, het striped). La porté comptait 15 anéry et 5 snows (dont un snow paradoxe). Les Anérys sont het TG, possible het striped et possible het amel. Les snows sont Het TG.

Image
Femelle #8.4 : 85$

Image
Mâle et femelle #8.5 et #8.6 : 140$/Paire

Image
1 mâle et 2 femelles #8.7, #8.8 et #8.9 : 185$/Trio

Image
Mâle et femelle Snow #8.10 et #8.11 : 160$/Paire

Les bébés qui suivent découlent de l'accouplement de triple het *triple het (TG/Amel/Anery).
Image
Le père de cette portée est le rouge.

Image
Mâle, Régulier, possible het TG/Amel/Anery. : 50$

Image
Femelle Amel poss het TG/Anery et mâle Snow possible het TG. : 120$/Paire

Finalemement, je met disponible un jeune mâle TG. Il a beaucoup de potentiel, il commence juste à prendre des couleurs et sera prêt à reproduire l'an prochain.
Image
Mâle TG : 175$

Jeu Jan 07, 2010 9:16 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par