|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 12:25 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Corn Snake REg adulte et Aquariums
Auteur |
Message |
heelhook325
|
 Corn Snake REg adulte et Aquariums
Bonjour !
J'ai un Corn Snake Adulte Régulier (avec une coloration orange et rouge très prononcée), il se nourrit très bien et serait proven breeder selon son propriétaire précédent. Je dois m'en départir parce que je déménage et que je me réoriente vers les King Snakes ! Je le vends 80$
J'ai aussi un aquarium 20 gallons complètement fonctionnel pour l'eau douce que je vends 50$ (meuble disponible pour 20$ de plus).
Un aquarium 65 gallons fonctionnel, filtreur Magnum 350 avec bio wheel, rampe d'éclairage T8 quadruple monté moitié full-actinic, moitié power glo (changé récemment), Chauffe Eau 200 watts Jager, et tout ce qui vient; avec son support en métal ... gravier, roches naturelles et corail broyé (idéal pour cichlidés africains)
J'ai aussi des cichlidés africains a vendre : Aulonocara Stuartgrandi male adulte(75$), Prometelas Steveni male sub-adulte(25$), Communauté de Labidochromis Hongi(négociable), Groupe de Pseudotropheus Acei Ngara juvénile (négociable), Altolamprologus Brevis (20$) et L. Brichardi (20$) plus un gros Pleco (20$).
Vous pouvez me contacter en MP. Je suis a Sherbrooke ...
|
Jeu Déc 17, 2009 2:40 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|