COUPLE VARAN DES SAVANES ADULTE AVEC EQUIPEMENT
Bonjour ! je me separe de mon couple de varan des savanes, je n'ait plus de temp pour men occupper.
le male doi voir pret de 1ans1/2 et la femelle 2ans1/2.. ils sont enorme !! et coute tres cher a nourrir !! donc je prefere ne pas vendre a un jeune !! et ces pas des blagues !
ils sont plutot parreisseux le jour, mais la nuit ces pas croyable sa saute partout ! et ils ne mordent pas et sont prenable.
l'equipement vien avec: un terrarirum ( debut de projet qui a ete abandonner abandonner du a un manque de temp, mais un peu de travail dessu et il va etre superbe ) il est en L, les deux coter centre sont vitrer avec une bonne vitre vrm solide , presque 5 pied chaque coter et 3-4 pied haut. tout vien avec, lampe, neon, enorme pierre chauffante et plaque chauffante. se defait en 2 parti pour le transport. je vend le tous 150$. ( ces vrm pas cher, jai payer ma femelle plus cher que sa! et juste les vitre yen a pour 100$ ) le montant demander est plus une facon de controller qui va m'appeller la dessu! acheteur serieux seulement ! photo sur demande! appeller jonathan au 514 232 2704. merci