Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 2:54 am

Python Tapis Jungle 
Auteur Message

Message Python Tapis Jungle
Bonjour, je dois vendre mon python tapis Jungle mâle, il mange très bien, et est, je crois, en excellente santé. il est cependant habitué de manger du vivant, car c'était plus facile pour mes parents qui ont eu a le nourir pendant la derniere année scolaire (je suis a l'université, loin du foyer familiale et je ne peux malheureusement avoir de serpent c'est d'ailleur la cause de la vente, de plus, je ne peux plus revenir aussi souvent chez mes parents cette année, donc je dois me départir de mes serpents) voici quelque photos

http://img31.imageshack.us/i/img0161jfl.jpg/
http://img195.imageshack.us/i/img0168t.jpg

Il est assé calme, facile a manipuler malgrés sa tendance a vouloirs snapper parfois. Je ne le manipule pas souvent cependant. Il est habitué a manger du vivant, pour les raisons que j'ai expliqué plus tot mais je suis convaincu qu'il réacceptera du mort et ce sans trop d'efforts. Comme je le dis, la seule raison pour laquelle je m'en sépare, c'est les études qui deviennent de plus en plus exigeante en temps, et de plus c'est assé loins de chez moi.

Prix: 300$

J'aimerais vendre le terra avec , mais je ne crois pas qu'il soit possible de le sortir de mon sous-sol!

J'ai aussi un petit KingSnake Californien J'en demande 100$

Seul petit Hick, je suis au saguenay-lac-st-jean, mais je peux probablement les ammener juska quebec ou j'étudie

e-mail: [email protected] ou Message privĂ©s sur le forum

Lun AoĂ» 17, 2009 11:09 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par