|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 1:59 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
MistIslands
Inscription: Mar Nov 08, 2005 4:27 pm Messages: 235 Localisation: Montréal
|
 dendro
Bonjour Ă tous,
J'ai plusieurs dendros Ă vendre, tous proviennent de couple que j'ai donc elles sont tous CB.
Ventrimaculatus Borja Ridge, 65$ chaque, 4 pour 200$ (difficulté intermédaire car elles bouges vites) la garde est facile
Ventrimaculatus French guyana 65$ chaque (difficulté intermédaire car elles bouges vites) la garde est facile
Azureus, 85$ chaque. facile
Les pumilio solarte/nancy; 175$ chacune (réservation 50%, Elles ont en 2 ou trois mois mais j'aime mieux les vendre à 8 mois pour les pumilios surtout aux personnes qui n'ont pas d,expérience avec les pumilios. . Elles partent vite donc attendez pas dans 6 mois car j'en aurai plus) difficulté difficile pour la reproduction mais facile d'élevage.
Les pumilio bastimatos 125$ chacune (réservation 50%, Elles ont en 2 ou trois mois mais j'aime mieux les vendre à 8 mois pour les pumilios, surtout aux personnes qui n'ont pas d,expérience avec les pumilios. Elles partent vite donc attendez pas dans 6 mois car j'en aurai plus) difficulté difficile pour la reproduction mais facile d'élevage.
_________________ Christian
|
Ven Juin 26, 2009 2:37 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|