|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 11:00 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
inzo
|
 Snake a vendre
Salut je vend mon PR et mon ATB
Python royal classic male de 16 mois avec vivarium 36x12x18 comprend Une lampe , un neon , un tapis chauffant , 2 cachette large dexoterra , un bol d'eau , un hygrometre exoterra , et des feuille exoterra ! 225 Négo
Amazon tree boa Orange rayé rouge Male de 6 mois avec vivarium exoterra 18x18x24 ACHETÉ LE 11 JUIN Comprend un bol deau exoterra , une cachette en hauteur , une lampe et une échelle qui sert de branche PAYÉ 472$ jai la facture , laisse pour 400 Négo
je pourais vendre les snake seul !
InZo aka Cedrick
ps: l'armé vien de mapeller et cest la cause de la vente je peux pas les avoir avec moi ...
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Lun Juin 22, 2009 11:42 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|