|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 10:54 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
Émeraude
Inscription: Jeu Jan 29, 2004 8:01 pm Messages: 80 Localisation: Abitibi
|
 Iguane femelle opérée
Bonjour, c'est à contre coeur que j'annonce mon iguane femelle opérée de 10 ans. L'université et l'arrivée d'un bébé surprise fait en sorte que je manque de temps et d'espace... Elle n'est pas très demandante... elle demande simplement l'entretien du terra, une tablette sur le bord d'une fenêtre, de la nourriture et la possibilité de se promener dans votre maison/appart! Elle est en bonne santé et a été opérée en 2003...donc aucun risque de problème de rétention d'oeuf; elle n'a plus d'ovaire et d'utérus! Ses couleurs varient du brun-orange sur le dos et vert en dessous. De plus, elle a un excellent tempérament; on l'a utilisée dans mes cours de technique en santé animale comme pratique pour les manipulations. Seulement, elle est un peu nerveuse avec les nouvelles personnes et demande un temps d'adaptation.
Comme ce n'était pas dans mes plans de la donner, et qu'elle a un certain âge, je ne veux pas la donner à un débutant dans le domaine. JE NE VEUX PAS LA LAISSER À QUELQU'UN QUI LA REDONNERA À SON TOUR... je veux qu'elle termine sa vie sans trop de stress... Le terra est également disponible, mais je ne le livre pas; vous devez vous déplacer.
Toute offre sera prise en considération, surtout si vous vous déplacez... Prévoir un camion si vous prenez le terra!
Fichiers joints:
Commentaire: Terra, une tablette supplémentaire y a été ajoutée à la même hauteur que celle du haut pour la nourriture
Photo026-1mod.jpg [ 63.58 Kio | Vu 557 fois ]
Commentaire: Ma cocotte à côté de mon chat qui soi disant en passant est un grand chat! Le bout de sa queue est tout à fait normal...il a simplement l'air recourbé sur la photo!
100_5678-2.jpg [ 50.21 Kio | Vu 557 fois ]
|
Dim Juin 07, 2009 4:58 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|