Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 7:46 am

reptilessssss , accesoir .. trop a enumerer 
Auteur Message

Message reptilessssss , accesoir .. trop a enumerer
bon mais la avec mémé qui sen vien et les projet serpent qui commence a grossir , faut faire de la place ...

commenson par les gecko leopard

FEMELLE:
---------

1: hight yellow prooven breed , provien de dyno reptiles ottawa .. 40$

2: femelle raptor , prooven breed , provien de simon hamelin .. 200$

3: hypo tangerine , prooven breed , provien de superman81 .. 60$

4: tremper albinos , prooven breed ,provien de superman81

5: femelle blizard tres speciale ... provien de dyno reptile ottawa .. elle vire du blanc , au jaunatre au mauve ... je les acheter en ten que blizzard ... 75$

6: bell albinos , tres beau speciment qui resort plein de couleur ... 90$

8: cher pas exactement la phase mes a une petite teinte oranger ,prooven breed.. un beau carot tail .... beau contrast ....... 70$$

MALE :
-------

1: shtctb : vraiment intence .. 90$

2: jungel giant albinos .. prooven breed.. tres belle ligne de orange ... belle stripe sur le dos ... 100$

3: hight yellow , prooven breed , provien de dyno reptile ottawa ... 40$

je crois que ces tout pour les gecko

ps: je peu vendre des 10g avec une cachete et un bol deau et substrat pour 30$ de plus a lachat dun gecko
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

male cameleon casquer .. super shape vien avec terra en nylon branche et feuillage ... = 125$

pour de plus belle photo de lui , vous pouver aller voir dans la section lezard ( autres ) vous pouver le voir a sa naissance jusqua aujourdhui ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

barbu femelle super belle oranger et bleuter sur les flanc ... elle provien de notre elevage .. 75$ manque aucun bout ... elle a toujour vecu seul depuis sa naisance car cetais un keeper.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

cage en scring de metal ( haute qualiter ) comme neuf .. vien avec une super branche .. 70$

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

peu prendre echange contre terra , serpent de tout genre , accesoir ......................................................

email ou mp

[email protected]

merci davance
a+

ps: jai aussi 2 herisson pour interesser .. un albinos et un poivre sel .. un male et une femelle ....super cool comme animaux mais manque despace et de temps .. 100$ pour le couple .. photo sur demande

merci
a+

ps: je ne ces pas si les photo marche .. si elle marche pas , je vais vous envoillier un lien ou il en a

merci
a+

Ven Mai 22, 2009 4:28 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par