Gecko léopard et tarantule rosy
Comme le titre le dit, je vends un gecko léopard male avec équipement et une tarantule rosy dans un bac de plastique. Chose a noter, ils ne sont pas a moi, je les mets en vente ici parce que la personne qui les vend n a pas d ordinateur ni la chance de pouvoir participer a un forum.
Alors voici quelque photos que j ai prises chez moi, apres avoir fait le ménage des cages!!! Disons que la fille n avait plus la tete a ca étant donné qu elle attend un bébé et que son mari est décédé.
On voit ici tout ce qui est vendu avec le gecko, soit : un petit bol d eau, une branche, une cachette, un réflecteur et il y a une petite plaque chauffante collée sous l aquarium.
Ici on voit le gecko en question qui est en mue, on voit aussi que la queue a déja été coupée mais que celle-ci a bien repoussé.
Voici la tarantule, elle viens avec un petit bol d eau, le semblant de rocher, et la tite cage!!! héhéhéh
Je sais que c est probablement pas le meilleur substrat pour une tarantule, mais c est tout ce que j avais sous la main apres avoir fait le ménage!
Elle demande 60$ pour le gecko et l équipement, et 15-20$ pour la tarantule.
Toutes les offres sont les bienvenues!!!
Pat