Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 8:23 am

Serpent Ă  vendre 
Auteur Message

Message Serpent Ă  vendre
Honduras milksnake femelle née chez moi en 2007. Mange des souris décongelé mais elle est un peu mordeuse. 50$

Serpent roi variable mâle née chez moi en 2007. Mange des souris décongelé et se manipule trèèès facilement. 80$

Python royal "Rescued". Probablement née en 2008. Mange bien des souris décongelé. Blessuse au cou mais elle est bien cicatrisé. 30$

Couple de python royal née en captivité en 2006. Mange des proies décongelé: 100$ la pair. VENDU

Mexican Rosy boa mâle née en 2001. Mange très bien des souris décongelé et se manipule bien. 150$

Trio de gecko léopard albinos tangerine (2 femelles, 1 mâle) née en 2005 ou 2006. Présentement en reproduction avec 1 ponte de faites. Donc la chance d'avoir des bébé cette année. 200$ le trio

Python tapis Irian jaya. 2 mâles et 2 femelles. Née en captivité chez moi en 2005. Mange des petites souris décongelé. 100$ mâles et 150$ les femelles. 220$ du couple ou 400$ pour les 4.

Boa Arc-en-Ciel née en captivité chez moi en 2007. Mange des proies décongelé. 3 femelle à vendre. SPÉCIAL: 200$ chaque pour un temps limité.

Python tacheté née chez moi en 2008. Pour le moment il ne mange que des pinky décongelé et coupé en 2. 40$

Possibilité de meilleur prix pour l'achat de plusieurs animaux. Je suis de la région de Trois-Rivières. Je peux envoyer des photos par mail aux acheteur sérieux seulement. Possibilité de livraison à Montréal ou à Québec pour 25$

MP pour info ou encore : [email protected]

Ven Fév 27, 2009 12:37 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par