|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 8:38 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
 Playstation 3
Bon alors je ne sais pas si j,ai le droit de poster ceci a vendre ici mais bon, j'ai vu d'autres annonces qui n'avais pas rapport au reptiles donc je me laisse allé.
J'ai une playstation 3 a vendre. Elle est comme neuve c'est une 30Gb. Je la vend avec 2 manettes sans fil.
Les jeux que j'ai sont:
Gutar Hero III ( avec une guitare)
Assassin's creed
NFL Madden 09
NHL 09 ( celui de EA sports et non 2K6)
Burnout Paradise
Need for speed : undercover
D'autres jeux dont je ne me souviens plus, envoyer un email et je peux vous le confirmer.
Je vend le tout pour 500$ neg. ce qui est très bon quand on prend en considération que chaque jeux nommé ci-haut on une valeur de 50$ et guitar Hero avec la guitar a une valeur de 100$. Le tout est presque neuf, je ne joue presque jamais d'ou la raison pour laquelle je la vend.
Tout offre raisonnable sera pris en considération
Je descend dans les environs de Montreal le 8 Mars donc je pourrais vous la livrer chez vous directement pour la modeste somme de 10$ de shipping, sinon n'importe ou a sherbrooke c'est gratuit.
Contacter moi par MP ou par email pour plus de détail.
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Jeu Fév 26, 2009 12:08 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|