Produits Repashy Superfoods (crested gecko diet cgd etc)
Je tiens tous les produits Repashy.
-calcium
-gutload
-nouveau médium à incubation en céramique
-la bible des rhacos (dernier puisque discontinué)
-et bien sûr le diet, formules classique ou 1+1 (base et nectar en douzes saveurs) et la nouvelle formule médicamentée antibiotique contre l'entamoeba
La plupart des formats peuvent ĂȘtre envoyĂ©s par la poste pour 8$ ça prend environ 1 Ă 2 jours, le jour mĂȘme avec expĂ©dibus mais vous pouvez aussi passer chez moi ainsi vous Ă©conomisez le shipping. Avec un certain prĂ©avis je peux faire descendre le tout Ă QuĂ©bec et encore lĂ vous Ă©conomisez sur le shipping.
Les paquets sont neufs, sous vide, scelĂ©s et bon pour 1 an une fois ouvert et rĂ©frigĂ©rĂ©s, mĂȘme plus si congelĂ©s.
Le diet peut se prĂ©parer d'avance, ĂȘtre gardĂ© une semaine au frigo ou plus longtemps au congĂ©lo et servi chaque jour ou chaque deux jours ou plus si donnĂ© en rotation avec autre chose.
Le gutload peut ĂȘtre laissĂ© dans le terra, les grillons s'y servent et sont donc toujours supplĂ©mentĂ©s au maximum... ça rĂ©duit aussi les risques qu'ils blessent/agaçent les animaux.
Le nouveau médium est plus facile, plus hygiénique, réutilisable à volonté et augmente les chances de succÚs. Bon pour lézards, serpents et autres.
Le diet 1+1 nectar peut aussi servir Ă nourrir les Phelsumas (day geckos)
La formule médicamentée sert à traiter ou prévenir.