Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 1:05 am

Rongeurs.... tout ce que vous voulez... 
Auteur Message

Message Rongeurs.... tout ce que vous voulez...
Salut a tous,

Suite à un message que j'ai fait recemment concernant la vente de rongeurs pour dépanner, j’ai eu beaucoup de demandes, ce qui m’a poussé à faire quelques recherches et plusieurs personnes ne trouvent pas ce dont ils ont de besoin en frais de rongeurs.

Je regarde donc pour recommencer à faire de la distribution dans la grande région de Montréal. Les fournisseurs semblent avoir de la misère à joindre les deux bouts avec toutes les commandes et le marcher qui grossit rapidement.

Si vous avez de la difficulté à vous procurer des rongeurs pour nourrir vos bêtes sans sauter de repas à cause de l'attente ou toutes autres raisons, donnez-moi une idée de votre roulement en rongeurs (mensuellement). Je ferais la livraison a travers Montréal et peut-être même plus selon la demande.

Mon but principal est de permettre a tout le monde d'accéder à de la bouffe de qualité pour leur reptiles, de façon régulière et stable, à un prix représentatif du marcher. Je veux offrir au gens la grosseur qu'ils ont de besoin, de l'espèce de rongeurs que leur serpent(s) mange(nt).

Tout est en évaluation. Donc je suis ouvert à toute suggestion et tout commentaire.

Email pour le tout: [email protected] en mentionnant rongeur dans le titre svp

En espérant participer d'une façon positive a la croissance d'une grande passion qui m'anime et explose a travers le Québec.... le pays et la planète même!

Mar Mai 20, 2008 9:39 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par