Nous sommes le Mer Mai 21, 2025 4:12 pm

Produits Repashy 
Auteur Message

Message Produits Repashy
Je descends à Qc pour l'AHQ alors ceux qui veulent des produits repashy sans payer de shipping, c'est le temps (livres, diet, gutload, calcium). C'est plus rapide et moins coûteux que de commander des États-Unis (pas de taxes, douanes et poste internationale)

Surtout que j'ai reçu une commande toute neuve alors j'ai du choix. Bien sûr, ils sont offerts à Montréal en tout temps, ou même partout ailleurs dans la province avec un léger supplément pour la poste :wink:

Image

The Complete Guide to their Selection and Care par Philippe de Vosjoli, Frank Fast & Allen Repashy
La "bible" des rhacodactylus (cresteds, gargs, leachies, chahouas, saras et trachys) EN ANGLAIS SEULEMENT 50,00 $
Épuisé/discontinué Alors si vous en voulez un c'est le temps de ramasser un des derniers exemplaires. Plus de 250 photos couleurs, bourré d'info sur les différents rhacos, la repro, la garde, les maladies, les phases, etc.

Image

GECKO DIET (poudre substitut de repas classique NOUVELLE FORMULE AMÉLIORÉE avec plus de saveur - apparemment les geckos aiment davantage lol)
Trois formules offertes: crested, gargoyle ou leachianus (CGD, GGD, LGD)

BASE MRP (nouvelle poudre substitut de repas en 2 parties) sans saveur (voir explications au bas de l'annonce) Ă  utiliser avec le NECTAR

NECTAR - 12 saveurs disponibles requiert la BASE MRP
(abricot, banane, cerise, figue, fraise, fruit de la passion, goyave, kiwi, mangue, papaye, pĂŞche, rose)

CALCIUM PLUS (calc + vit pour saupoudrer les grillons)

GUTLOAD (nourriture pour insectes)

Concernant la nouvelle base et le nectar:
La base contient tous les éléments nutritifs mais pas la saveur, qui est fournie par le nectar. Le nectar requiert la base mais la base elle-même peut être utilisée autrement.
A) MRP seulement (sans insectes):
L'ajout de l'eau à un mélange 60/40 de Base MRP/Nectar (en poids et non en volume) donne le même apport nutrionnel que le Crested Gecko Diet classique.
B) Complément (apport régulier d'insectes):
Mélange de 50/50 BASE MRP/Nectar (en poids et non en volume) et d'eau. Vous pouvez acheter deux formats neufs de chaque produit, les mélanger et les réserver pour plus tard. Continuez à offrir des instectes saupoudrés plusieurs fois par semaine.
C) Mélange avec des fruits frais, aliments pour bébés ou du miel frais aussi possible mais l'apport nutritionnel complet n'est plus garanti puisque c'est alors impossible à mesurer. Mélanges approximatifs recommandés: Alimentation complète 33/66 et en supplément 25/75 (toujours en poids et non en volume) Résultats variables et non garantis

DURÉE:
Avant ouverture le produit devrait se conserver au moins 5 ans. Après ouverture on recommande qu'il soit consommé en dedans de six mois mais on peut en prolonger la durée à un an en le réfrigérant après ouverture.

Même si vous donnez des criquets, c'est très utile d'en avoir une pochette sous la main pour les bébés, les chasseurs maladroits, les malades ou lorsque vous devez demander à qqun d'autre de les nourir

Il me reste bien sûr encore tout un paquet de crested de phase, je dois me départir de certains keepers, même des femelles, j'en ai trop! Alosr si vous cherchez qq chose en particulier écrivez moi :wink:

Mar Avr 15, 2008 8:39 pm
Profil YIM Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par