Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 5:48 am

Mâle Gargoyle et Crested (dont bĂ©bĂ©s harley rouges) Ă  vendre 
Auteur Message

Message Mâle Gargoyle et Crested (dont bĂ©bĂ©s harley rouges) Ă  vendre
Salut! :)

Je réduis encore mes stocks de geckos. Voici ce que j'ai à offrir!

Cette première photo n'est qu'une référence car lorsqu'un crested a entre 1 et 4 mois, sa coloration ne se montre pas souvent...voire jamais! Donc, cette photo montre ce que je veux dire par "flancs rouges" sur les bébés crested annoncé ci-dessous (les numéros 1 et 2). Malheureusement, je n'ai pas pu avoir leurs vraies couleurs pour les photos mais lorsqu'ils se colorent, ils sont comme celui de la photo intitulée "Photo en démonstration!" Notez que le gecko de la photo n'est pas disponible et ne sert ici que d'exemple.
Photo en démonstration (non modifiée soit dit en passant!)
Image

Voici maintenant ce qui est disponible!

1) Jeune crested de 1 mois. Il se nourrit très bien et grandit à merveille! Ses flancs se colorent en rouge comme sur la photo en démonstration. Il est magnifique! 120$
Image

2) Jeune crested de 2 mois démontrant une superbe coloration orangée. Lui aussi a les flancs se colorant en rouge. Une bête splendide!! 130$
Image

3) Mâle adulte harlequin et "blotched"...difficile de décrire la coloration exacte! Il est superbe avec la tête et le dos crème. Il a envorin 18-20 mois donc il lui reste bien des années de reproduction! 160$
Image

4) VENDUE

5) VENDUE

6) Finalment mais non le moindre...un MÂLE gargoyle. Ceux-ci sont très difficile à trouver alors c'est une bonne chance d'en ajouter un à votre élevage! Il est de provenance "german" dont d'excellente qualité! Je ne veux pas reproduire cette espèce alors je le laisse aller afin qu'il puisse servir à quelqu'un. Il est aussi "proven" donc peut se reproduire dans l'immédiat! 350$
Image

SVP, me contacter par email : [email protected]
c'est plus facile pour moi de faire un bon suivi des messages et l'espace de stockage est plus grand! Merci!

Si un gecko vous intéresse, vous pouvez le réserver sans problème! Je ne demande qu'un dépot en argent (Paypal ou autres, me contacter) et je vous le réserve le temps que l'on puisse se rencontrer. Le dépôt est non remboursable par contre, mais sera déduit du prix total de l'animal le jour de l'achat. Au plaisir de discuter avec vous!

Bye! :D

Ven Juin 29, 2007 3:33 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par