Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 10:59 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Incubateurs ... doivent partir... 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message Incubateurs ... doivent partir...
Salut ,

Il me reste trois incubateurs à Vendre , ce sont des Hovabators modifiés beaucoup plus gros que les Hovabators normaux , ils ont incubés des centaines d'oeufs autant de colubridés que de pythonidés et continuront à le faire chez les nouveaux proprios qui les achèterons. J'utilise cette méthode de Hovabators modifiés depuis plusieurs année et c'est le plus fiable que je connaisse comparativement aux hovabators normaux.

Ce ne sont pas des Hovabators ordinaires , ils sont bien plus spacieux et permettent autant en largeur qu'en hauteur de mettre un bon niveau d'eau dans le fond pour l'humidité donc ne s'assèchent pas. Il peut contenir des douxaines d'oeufs de corns et d'autres de pythons ( dépendement des bacs d'incubations utilisés pour les pythons ) . On peux aussi les utiliser pour incuber des oeufs avec la manière sans substrat la grille à l'intérieur le permet.

Une solution fiable pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête à en fabriquer ou en acheter des petits souvent inadéquats quand y a un maximum d'oeufs à incuber et qu'il manque de hauteur, largeur et un espace trop petit pour y mettre l'eau.

C'est ok pour des serpents donc ok pour des lézards aussi si il sagit de contrôler de températures et humidité .

- 3 Disponibles

- 125$ chaques. ( non discutable )

- Je peux livrer dans la région de mtl et rives-sud et environ.

Me contacter par e-mail à [email protected] en spécifiant " Incubateurs" dans le titre pour ne pas que votre message soit flushé par innadvertance.

( Tous fonctionnent très bien , je vend les trois derniers car on est en construction d'un gros incubateur . )

Stav

_________________
Stav


Lun Mar 12, 2007 5:51 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com