sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
 Python Reticulé Dwarf x Super Dwarf
Bon j'ai encore mon Retic a vendre! Y'a quelqu'un qui m'avais appeler pour venir, mais la personne n'est jamais venu. J'ai vraiment pas de place et de temps pour le garder alors je le vendrais vraiment pas cher. Je le vendrais seulement a quelqu'un qui a de l'expérience avec les GROS serpents. Il est super tame, manipulable, mange et mue très bien et il est hook-trained.
C'est un Dwarf x Super Dwarf, male, qui vient de chez Régius.co il est beau et gentil. Il vient avec un énorme terrarium (il faut un pick-up pour venir le chercher ou une grosse van). Amenez-vous bras, c'est vraiment lourd! Je ne connait pas les mesures exactes, mais c'est gros! Vient avec une grosse branche et un bac d'eau, lampe chauffante. Bref, tout ce qu'il a de besoin. Pour le prix (qui est vraiment pas cher), contactez-moi PAR TÉLÉPHONE. Il faut le voir, sa vaut le coup, il est vraiment guidoune. N'a jamais essayer de mordre, il est super se Rétic!
Pour plus d'informations, appelez-moi au 514-794-9759 (PAR TÉLÉPHONE SEULEMENT - je n'ai pas internet chez moi).
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|